Booking.com
Accueil / Art et Culture / Les magiciens les plus riches du monde
David Copperfield
David Copperfield

Les magiciens les plus riches du monde

Etre magicien, c’est un art mais cela peut être aussi un métier à temps complet. Mis à part le fait qu’il s’agit d’une animation qui amuse beaucoup, il faut également dire que cette passion peut générer un revenu important. Mais pour cela, il faut avoir une très grande expérience et réussir des numéros impressionnants. Les magiciens les plus riches du monde sont bien évidemment les plus connus.

Le top 5 des magiciens les plus prestigieux

À la cinquième place dans le top 5 des magiciens les plus riches du monde, nous trouvons le célèbre Cristopher Nicolas Sarantakos alias Criss Angel. Sa fortune s’estime actuellement à 50 millions de Dollars. Il doit sa célébrité à ses spectacles de rues qui sont époustouflants. Après avoir participé à plusieurs émissions télévisées comme « The Oprah Winfrey Show », il a fini par créer sa propre émission télévisée qui s’intitule « Mindfreak ».

A la quatrième place, nous retrouvons Lance Burton, c’est un magicien de prestige. Il a commencé à faire de la magie en étant bénévole pour un gala avant de passer son premier concours dès son plus jeune âge. Il a ensuite été médaillé d’or par la Fraternité internationale des magiciens en 1980. Aujourd’hui, sa fortune est estimée à 100 millions de Dollars environ.

A la troisième place, on trouve le célèbre duo Siegfried Fischbacher et Roy Corne. Également surnommés « les Maîtres de l’impossible », ce duo de magiciens est très connu à Las Vegas. C’est en 1972 qu’ils ont conquis cette ville et ont même gagné le prix du meilleur spectacle de Las Vegas. En tout, ils ont effectués plus de 5 000 spectacles de magie durant leur carrière avant de s’arrêter en 2003 suite à une blessure survenue lors d’une performance sur scène. C’est ainsi qu’ils pèsent tous les deux plus de 120 millions de Dollars.

A la seconde place, on trouve encore un duo, il s’agit de Penn Jillette et Raymond Teller. Leur carrière a surtout été marquée par leurs exploits à Las Vegas et par leur émission télévisée « Bullshit ». Leur fortune s’élève à 300 millions de Dollars.

Et enfin, à la première place, il y a l’illustre David Copperfield. C’est le magicien le plus connu au monde suite à ces différents exploits comme la traversée de la Muraille de Chine, la disparition de la Statue de la liberté et encore bien d’autres numéros uniques au monde. Étant presque plus apprécié que tout autre artiste au monde, il a vendu plus de 40 millions de billets de spectacles lors de ses tournées aux quatre coins de la planète. C’est avec ses 800 millions de Dollars que David Copperfield est devenu le plus riche des magiciens au monde.

Ne partez pas sans lire

Le tatouage : c’est tendance !

Le tatouage est une pratique millénaire : c’est un moyen  d’affirmer sa force, sa séduction, …

Simple Share Buttons
Simple Share Buttons