Booking.com
Accueil / Evasion / Hostellerie La Farandole à Sanary, le luxe les Pieds dans l’eau
hostellerie de la Farandole
hostellerie de la Farandole

Hostellerie La Farandole à Sanary, le luxe les Pieds dans l’eau

Implanté sur la plage de sable de La Gorguette,  à 2 km du centre-ville de Sanary-sur-Mer, L’Hostellerie La Farandole est un cocon de luxe. Ici on revendique l’exceptionnel dans sa version décontracté.

Au cœur de la Provence, sur la petite commune de Sanary sur Mer, l’Hostellerie La Farandole est un établissement 4 étoiles de luxe à la situation exceptionnelle. En effet, l’hôtel embrasse la plage de la Gorguette avec une vue imprenable sur la baie de Bandol.

L’Hostellerie La Farandole est un hôtel-restaurant « les pieds dans l’eau ». 22 chambres et 5 suites de luxe raffinées accueillent les clients toute l’année. Les chambres sont claires et raffinées. Elles offrent toutes une vue mer ou piscine. Certaines disposent de balcons ou terrasses avec bain de soleil. Elles sont toutes dotées d’une station d’accueil pour iPod, d’un mini bar et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Les salles de bain joliment décorées de mosaïques sont équipées d’une douche à l’italienne. Pour les enfants un lecteur DVD et une console Wii sont disponibles à la réception ouverte 24h/24 de l’Hostellerie La Farandole. Les animaux sont acceptés par l’établissement.

Hostellerie la Farandole
Chambres

Ancrée dans la baie de Bandol, l’Hostellerie La Farandole est seulement à 2 km de Sanary-sur-Mer, authentique port de pêche remplis de pointus typiquement provençaux. Laissez-vous charmer par cette Provence entre terre et mer grâce aux formules découvertes proposées par l’hôtel.

Niveau équipement, L’Hostellerie La Farandole dispose d’une piscine chauffée extérieure très agréable avec ses murs ou l’eau ruisselle en cascade, un spa et 2 « toits terrasses » vue mer avec jacuzzi privatisables. Pour les plus sportif l’hôtel propose de nombreuses activités nautiques (comme par exemple la voile) en partenariat avec les entreprises locales. Malheureusement l’hôtel ne dispose pas pour l’instant de plage privée.

L’Hostellerie La Farandole propose à ses clients deux restaurants. Un gastronomique, Le Restaurant Le Millésime, avec vue sur la plage et possibilité de manger en extérieur dans de grands canapés. Une très belle cave à vins est visible à l’intérieur de la salle de restaurant. Un second sur son toit, le Sky Bar, plus axé «finger food» et cocktails où l’hôtel propose parfois des soirées spéciales. À l’ombre de grandes voiles tendues au-dessus des tables, sur la terrasse baignée par le soleil, il fait bon prendre un verre entre ciel et mer.

Hostellerie la Farandole
Piscine de nuit
Hostellerie la Farandole
salle du Restaurant le Millésime
Hostellerie la Farandole
Le Sky Bar

Le Spa anciennement Spa Terraké a été désolidarisé de l’hôtel cette année. Les Jardins d’Eden a choisi Terraké et Neoderma, la marque des spas de luxe par excellence pour tout vos soins. Un moment de détente et de zénitude absolue dans un endroit Spa-radisiaque !

Hostellerie la Farandole
Le Spa

 Disponibilité et résevation à l’ Hostellerie La Farandole  ici 

Ne partez pas sans lire

hotel de luxe portofino

4 Hôtels de Luxe à Portofino

Depuis que vous avez vu Le film Par-delà les nuages (Al di là delle nuvole) …