Booking.com
Accueil / Evasion / La Villa Maillot Paris renait pour ses 25 ans
Façade - La Villa Maillot & Spa PARIS

La Villa Maillot Paris renait pour ses 25 ans

Située dans le quartier d’affaires du très chic 16ème arrondissement, la Villa Maillot Paris célèbre cette année ses 25 ans. L’occasion idéale pour cet établissement 4 étoiles de se renouveler pour nous offrir une nouvelle vision du confort et de l’art de vivre. Le nouveau concept préserve l’atmosphère de cette belle demeure parisienne du XVIIIe tout en répondant aux attentes de la clientèle en termes de services, de confort, d’esthétisme et de raffinement. Une élégance retrouvée au coeur de tous les espaces de la Villa Maillot : 2 nouvelles suites qui offrent une vue sans pareil sur les toits de Paris, 40 chambres totalement repensées, un salon bar « le V» avec cheminée et coin bibliothèque, un nouvel espace Spa « Le M » avec hammam, sauna, salon de repos et salle de massages. Un  9e étage vient également agrandir l’hôtel.

Suite Régent - La Villa Maillot
Suite Régent – La Villa Maillot

La Villa Maillot Paris, un nouveau design dans l’air du temps

Patrick Ribes signe ainsi la nouvelle architecture d’intérieur de ce boutique-hôtel, en imaginant une ambiance chic et cosy mêlant classicisme et modernité, aussi bien pour les voyages d’affaires que de loisirs. Il a souhaité exprimer plusieurs facettes et images de Paris au fil de la découverte de ce boutique-hôtel. Un design revisité de manière à valoriser l’espace, grâce à des jeux de lumières et d’ombres suggérés dès l’entrée. Les matières réfléchissantes, les verres laqués, les jeux de miroirs, l’onyx, associés aux palettes colorées, laissent chanter les harmonies et les contrastes. Une échappée visuelle qui permet de valoriser habilement les espaces intérieurs. Clin d’oeil au classicisme du XVIIIe siècle, le décorateur a utilisé un mobilier y faisant référence. Orientation ponctuée par des références à la capitale (photographies, pavés parisiens). Une rencontre de deux époques à découvrir à tous les étages de l’établissement.

Salon Suite Régent - La Villa Maillot
Salon Suite Régent – La Villa Maillot

Suites & chambres : La subtile alliance du style XVIIIeme et des lignes contemporaines

Le classicisme de La Villa Maillot Paris a été revisité et transcendé pour proposer un lieu unique. La Villa Maillot s’est attachée au confort ultime et à l’ambiance protectrice de ses 40 chambres et 2 suites ainsi qu’à leur décor raffiné. Très claires et spacieuses, les chambres et suites se caractérisent par des tons purs, ponctués de touches colorées et graphiques qui leur apportent toute leur personnalité.

Salon Bar Le V - La Villa Maillot
Salon Bar Le V – La Villa Maillot

Le Bar Le V : Un nouveau lieu raffiné pour les noctambules parisiens

Harmonie des tissus, matériaux structurés, teintes douces, fauteuils Jackson et cheminée, tous les éléments du nouveau bar Le V se combinent pour offrir une atmosphère cosy et un lieu unique.

Spa Cocoon, Le M : Une parenthèse de volupté dans un cadre intime

L’espace bien-être, avec hammam, sauna et salon de massages, habillé de matériaux précieux et baigné d’une douce lumière bleue, invite à la relaxation. Cet espace Cocoon est réservé à la clientèle résidente de la Villa Maillot. Au gré des envies, le spa peut être privatisé ou les soins peuvent être réalisés dans chacune des chambres. L’ esprit du spa de La Villa Maillot Paris  repose sur l’authenticité des soins sur mesure proposés par « monmasseur » et Olivier Lecocq, associés à la gamme des produits naturels Unique Elixir Paris.

Salon de massages - La Villa Maillot
Salon de massages – La Villa Maillot

Réservez ici  aux meilleurs tarifs votre séjour à la Villa Maillot Paris 

Ne partez pas sans lire

hotel de luxe portofino

4 Hôtels de Luxe à Portofino

Depuis que vous avez vu Le film Par-delà les nuages (Al di là delle nuvole) …