Booking.com
Accueil / Evasion / Emmenez votre Pretty Woman voir La Traviata à la Scala de Milan
Scala de Milan
Scala de Milan

Emmenez votre Pretty Woman voir La Traviata à la Scala de Milan

Quelle femme n’a pas été totalement emportée par le film mythique Pretty Woman ? Pour surprendre votre bien-aimée, quoi de mieux qu’un weekend à Milan ? Plus original et tout aussi intéressant qu’un weekend à Rome ou à Venise, un weekend à Milan vous offre la possibilité de découvrir l’œuvre culturelle qu’est l’opéra la Traviata à Milan mais aussi de séjourner dans de somptueux établissements et de profiter de la gastronomie locale.

La Traviata à la Scala de Milan : réservez votre opéra

La Scala de Milan est l’un des théâtres les plus importants et les plus connus au monde. De très nombreux opéras, aujourd’hui mythiques, y ont vu le jour. Bien que l’opéra la Traviata ait été créé à Venise, vous pourrez profiter du spectacle dans le cadre exceptionnel du théâtre de la Scala de Milan. Créé par Verdi, la Traviata s’inspire du roman d’Alexandre Dumas, La Dame aux camélias. Pour réserver vos billets, et passer une soirée à la Scala de Milan pour profiter de l’opéra la Traviata, connectez-vous ici. Vous choisirez ainsi le nombre de places et leur situation dans le théâtre. Que ce soit du parterre ou de votre loge privée, vous serez enchantés de votre sortie. ( Nombreuses représentation du 7 Décembre au 3 Janvier 2014)

milan-chateau-monfort-viaprestige
Château Monfort à Milan

Hôtel de luxe à Milan, découvrez le Château Monfort

Le Château Monfort est un hôtel hors du commun. Palace 5 étoiles idéalement situé au cœur d’un quartier historique de la ville de Milan, l’établissement offre une architecture authentique et une décoration aussi contemporaine que surprenante. Que vous soyez en chambre supérieure ou exécutive, vous découvrirez une atmosphère chaleureuse et colorée. Le Château Monfort dispose d’un spa pour profiter d’un moment de détente, et d’un restaurant gastronomique tenu par le chef Pasquale d’Ambrioso. Après un savoureux repas à base d’une cuisine méditerranéenne raffinée, vous pourrez vous attarder au bar de l’hôtel tout en sirotant un verre de vin, une boisson chaude ou un digestif. Réservez ici au Château Monfort de Milan.

Découvrir la magnifique ville de Milan

Pendant votre weekend à Milan, vous et votre Pretty Woman pourrez partir à la conquête du patrimoine hors du commun de la ville. La cathédrale Il Duomo est un bijou architectural d’aspiration gothique qui vous séduira par sa grandeur et sa richesse. Dans le même quartier, la galerie Vittorio Emanuele II et ses nombreuses boutiques de luxe vous accueillent pour une séance de shopping autour de Prada, Gucci ou Vuitton. Si vous avez encore un peu de temps à consacrer à la visite de la ville, ne manquez pas le château Sforzesco et son fabuleux jardin. Pour un repas d’exception, vous n’aurez que l’embarras du choix. Milan possède une multitude de restaurants dont un restaurant doublement étoilé au Guide Michelin. Ce restaurant, c’est le Cracco. Tenu par le chef du même nom, il propose des mets typiquement italiens sophistiqués et délicieux.

Au fil des rues magnifiques et des canaux qui vous feront rêver tout au long du weekend, vous trouverez d’excellents restaurants traditionnels mais aussi de jolies petites boutiques qui viendront parfaire votre weekend à Milan et celui de votre Pretty Woman.

Réservez ici dans 24 hôtels de luxe et de charme  à Milan

 

Vidéo intégrale W. A. Mozart: Don Giovanni à La Scala de Milan

Ne partez pas sans lire

hotel de luxe portofino

4 Hôtels de Luxe à Portofino

Depuis que vous avez vu Le film Par-delà les nuages (Al di là delle nuvole) …