Booking.com
Accueil / Evasion / Vacances de luxe à Shanghai
vacances de luxe shanghai Hôtel Hyatt

Vacances de luxe à Shanghai

Shanghai est une destination de choix pour les voyageurs souhaitant s’octroyer une petite escapade de luxe. Entre ses gratte-ciel se cache une ville magnifique, agréable à visiter. Survoler la ville à bord d’un hélicoptère ou visiter les principaux sites touristiques, Shanghai propose de vivre un séjour mémorable.

Quels hôtels pour des vacances de luxe à Shanghai  ?

Le Jumeirah est un hôtel cinq étoiles qui accueille ses clients dans un cadre exceptionnel. Établissement idéal pour séjourner lors de vacances de luxe à Shanghai, le Jumeirah s’avère intéressant pour sa liaison directe avec l’aéroport, les clients sont transférés directement depuis l’aéroport vers l’hôtel en limousine. Par ailleurs, l’établissement propose 401 chambres luxueuses équipées des dernières technologies et de linge haut de gamme. Enfin, ce qui contribue à faire la renommée de l’hôtel, c’est son emplacement de choix. En effet, il jouxte la plupart des sites touristiques de la ville comme le parc du centenaire, le Shanghai New International Expo Centre ou encore le Musée des sciences et de la technologie de Shanghai.

vacances de luxe Shanghai Hôtel Peninsula
Hôtel Peninsula Shanghai

Vous pouvez vous laissez séduire par le Peninsula Shanghai, un des plus beaux établissements de la ville qui se trouve directement sur le Bund. 235 suites face au Fleuve Jaune, un service impeccable et raffiné, un décor Art Déco hors du temps.

Restaurants de Shanghai ?

Lors de  vacances de luxe à Shanghai vous vous devez de goûter à la cuisine chinoise dans un décor sophistiqué. Nous vous conseillons donc de faire une halte dans l’une des enseignes de la chaîne de restaurant haut de gamme Crystal Jade.  En effet, les amateurs de grande gastronomie seront ravis de déguster les fameux « xiao long bao » (des raviolis au porc avec bouillon de soupe), spécialité de Shanghai ou d’autres mets tout aussi  délicieux comme des poissons ou encore des cubes de filet de bœuf.

vacances de luxe shanghai Club Lan
Club Lan

Une adresse incontournable : le Lan Club, un restaurant de 600m² sur le Bund entièrement designé par le célèbre  Philippe Stark. La décoration est évidemment époustouflante et à la cuisine extrêmement raffinée.

En soirée, le Park Hyatt situé au sommet de la tour  Jin Mao est le cadre idéal pour vos rendez-vous d’affaires ou vos soirées romantiques. Un cocktail à la main,  vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la ville de Shanghai.

À voir, à faire

L’une des choses à faire immanquablement lors de vacances de luxe à Shanghai est une croisière à bord d’un yacht de luxe sur le fleuve Huangpu. Admirer les lumières des gratte-ciel de Shanghaï depuis votre yacht privé vous promet des moments privilégiés.

vacances de luxe shanghai Gucci
Shanghai Gucci Mega-Store

Huaihai Lu est à inclure dans le circuit-découverte pour ses nombreuses boutiques haut de gamme tout comme Renmin Guangchang qui rassemble les principales attractions de la ville : les parcs, les musées et les galeries marchandes. Enfin, pour terminer la visite de Shanghai en beauté, il est conseillé de passer par le temple du Bouddha de Jade et admirer cette magnifique statue taillée dans un seul bloc de jade blanc.

Par ailleurs, des excursions privées sont fréquemment organisées et permettent de découvrir les sites incontournables qui participent à faire la renommée de Shanghai. Du jardin de Yuyuan en passant par la rue Fangband jusqu’à Zhouzhuang, le célèbre village aquatique. Tout pour réussir votre voyage en Chine .

Découvrez notre sélection de 9 hôtels de luxe à Shanghai 

Ne partez pas sans lire

hotel de luxe portofino

4 Hôtels de Luxe à Portofino

Depuis que vous avez vu Le film Par-delà les nuages (Al di là delle nuvole) …