Booking.com
Accueil / Evasion / Vivez des vacances de luxe à New York
vacances de luxe à New York Mondrian

Vivez des vacances de luxe à New York

New York compte parmi les destinations préférées des voyageurs qui souhaitent passer des séjours mémorables dans une ville de contraste qui n’a pas son pareil au monde. Surnommée la ville qui ne dort jamais ou Big Apple, et après un vol New York de bonheur,   celle-ci promet de passer un séjour unique à la démesure de cette ville unique.

A voir – A faire durant vos vacances de luxe à New York

New York regorge d’endroits mythiques qu’il convient de visiter durant le séjour. Les balades en limousines dans les rues de la grande pomme permettent de faire un tour des principaux sites culturels de la ville. L’American Museum of Natural History et le Metropolitan Museum of Art (le Met) sont à ne pas rater pour les férus d’histoire tandis que Central Park et son fameux zoo sont à réserver aux voyageurs qui souhaitent s’octroyer un moment de détente dans un cadre plus nature. pour les férus d’Art contemporain, impossible de faire l’impasse sur le MoMa ou le Guggenheim.

vacances de luxe à New York broadway
Voir un spectable à Broadway

Une autre manière de voir New York de haut est de faire un tour de Manhattan en hélicoptère : sensations garanties et quelle vue sublime, surtout de nuit. Impossible également de faire l’impasse pour des vacances de luxe à New York sur une comedie musicale à Broadway : Phantom of the Opera, Le roi Lion, Spiderman, Chicago vous tendent leur bras ..Pour les amoureux des sports, rien de tel que d’assister à match de New York Knicks ( l’équipe star de basket local )  dans une loge VIP au Madison Square Garden.

Les fashionistas trouveront leur bonheur dans les magasin de luxe situés sur la Cinquième Avenue et sur Madison Avenue : Chanel, Louis Vuitton, Gucci, Armani, toutes les grandes marques internationales y ont instals d’immenses et sublimes magasins à leur image, à leur gloire. Une visite s’impose également dans les deux  Départment Stores les plus connus de New York : Bloomingdale’s et Bergdorf Goodman.

Un séjour  à New York  peut également offrir l’occasion de visiter  la fameuse statue de la Liberté et le musée d’Ellis Islande, et de déposer une gerbe  au Mémorial du 1 Septembre à Grand Zéro .

Faire un tour en hélicoptère au dessus de New York
Faire un tour en hélicoptère au dessus de New York

 

Les hôtels de luxe à New York

Des vacances de luxe à New York incluent des hébergements de choix. Si les hôtels cinq étoiles ne manquent pas dans la ville, il reste que le choix devra s’axer sur les établissements qui proposent les meilleures formules, à savoir des chambres-suite tout confort, un espace de détente et de loisirs, des équipements high-tech, un restaurant gastronomique, mais également des prestations de qualité.

Dans cette catégorie, l’hôtel Four Seasons de New York se pose comme le must du genre. Situé dans le quartier de Midtown East, à proximité de quelques sites incontournables comme le Central Park, le Rockfeller Center,  la cathédrale St Patrick ou encore la célèbre Radio City Music Hall, l’hôtel propose de séjourner dans un cadre luxueux.

L’établissement de grand luxe tire sa renommée de ses suites impeccables, de son Spa Four Seasons qui est un endroit dédié à la détente et à la relaxation. Le restaurant « l’Atelier de Joël Robuchon » propose de goûter aux plats copieux du chef tandis que The Bar et The Garden, les bars de l’hôtel, sont parfaits pour les « after » et les petits déjeuners entre amis ou en amoureux.

Egalement à essayer un autre établissement 5 étoiles :  l’Hôtel Mondrian Soho pour vivre une expérience étonnante en vous plongeant dans un décor digne de la Belle et la Bête imaginé par Benjamin Noriega . (Photo en une)

Les restaurants de luxe à New York

Après avoir fait le tour des sites touristiques de la ville durant les vacances de luxe à New York, rien ne vaut un copieux dîner dans l’un des établissements culinaires les plus luxueux de New York. Le restaurant 21 Club qui fut autrefois un bar clandestin, propose de découvrir un cadre raffiné et une gastronomie digne de fins gourmets.

Et pour un brunch dans un décor exceptionnel, il est conseillé d’opter pour la carte raffinée et le cadre luxueux du Petrossian. Caviars, saumons fumés et grands crus sont au rendez-vous pour un émerveillement des papilles.

A ne pas manquer également un dîner chez Jean-Georges, 3 étoiles au Guide Michelin et 4 étoiles sur le New York Times : une gastronomie tout en raffinement et créativité. Egalement 3 étoiles au Michelin le Restaurant Daniel. Autre adresse très réputée, le restaurant Eleven Madison Park. 66 restaurants étoilés sont en effet listés dans le Guide Michelin à New York: un dynamisme et une émulation quasi incomparables dans le monde. Un de nos coups de cœur : le restaurant BUDDAKAN New York à la décoration orientale si grandiose .

Big Apple est plus que jamais une destination idéale pour des vacances de luxe à New York ! Plus d’informations sur OK Voyage  pour votre prochain voyage à New York !

 Demandez votre autorisation ESTA  en quelques clics et gratuitement pour valider votre Visa USA . Complétez les formalités nécessaire pour voyager aux Etats-Unis en toute légalité

 

Réservez au meilleur prix dans 807 hôtels  à NEW YORK avec Booking.com 

hotel de luxe new york booking

 

Ne partez pas sans lire

hotel de luxe portofino

4 Hôtels de Luxe à Portofino

Depuis que vous avez vu Le film Par-delà les nuages (Al di là delle nuvole) …