Booking.com
Accueil / Gastronomie / Le caviar d’Aquitaine, le nouvel or noir des gastronomes
caviar

Le caviar d’Aquitaine, le nouvel or noir des gastronomes

Le caviar d’Aquitaine fait un retour en force et accompagne tous les moments festifs. Le caviar de Neuvic se décline sous de multiples facettes et n’a pas fini d’étonner vos papilles. Du caviar français made in qualité !

L’Aquitaine, une région gastronome

L’Aquitaine est avant tout la région du bien manger. Elle ne pouvait se résoudre à voir disparaître un élément aussi marquant de son patrimoine culinaire que le caviar. Les progrès de la pisciculture permettent aujourd’hui de produire du caviar de très grande qualité sans mettre en danger les populations d’esturgeons sauvages. L’IGP Caviar d’Aquitaine est donc le juste la récompense de plusieurs années d’effort. Le caviar séduit pour son goût subtil et iodé. Avec des conditionnements de 10 à 500 grammes, vous trouverez forcément le format idéal pour vos diners en tête à tête comme pour vos cocktails dinatoires et autres réceptions. Raffinement et distinction seront toujours au rendez-vous.

Du caviar à consommer sans modération

Comme tous les produits d’exception, le caviar d’Aquitaine se décline en plusieurs crus, dont chacun ne demande qu’à dévoiler ses spécificités aux amateurs de produits authentiques. Le caviar Ebène se caractérise par un subtil dosage entre puissance et subtilité. Le caviar Diva séduit par son raffinement tandis que le caviar Réserve incarne toute la quintessence d’un savoir faire unique. Le caviar se déguste idéalement on the rocks avec une coupe de champagne ou une bonne vodka glacée. Les cuillères de dégustation doivent être en nacre pour ne pas oxyder ces oeufs si précieux.

Le caviar dans tous ses états

Pour parfaire votre expérience gustative et finir de combler vos invités, les esturgeons ont plus d’un tour dans leur sac. Le caviar d’Aquitaine  peut se tartiner facilement sur vos toasts et canapés grâce au beurre de caviar. Si vous cherchez une idée cadeau originale à faire à un gourmet, les Dolly’s Secret dévoileront leurs 20 grammes de précieux oeufs noirs assortis de deux cuillères de dégustation. Les rillettes d’esturgeon sont tout simplement à fondre de plaisir. Nature, à la truffe ou aux herbes, elles sont toutes aussi raffinées. L’expérience ultime pour vos invités est bien sûr la dégustation d’un caviar on the rocks. Des moules en silicone spécialement conçus à cet effet vous permettront de mouler des glaçons avec un emplacement destiné à vos boîtes de caviar de 10 g. Le caviar d’Aquitaine n’est décidément pas à court d’idées pour régaler des convives autour de découvertes gustatives tout simplement exceptionnelles.

Ne partez pas sans lire

Un restaurant étrange, une expérience unique : Ultraviolet à Shanghai

Tout droit sorti d’un mélange entre un chef français-ultra créatif et la folie de l’immensité …

Simple Share Buttons
Simple Share Buttons