Booking.com
Accueil / Gastronomie / Champagne Charles Heidsieck : l’heure du renouveau
Charles Heidsieck

Champagne Charles Heidsieck : l’heure du renouveau

Ce n’est pas parce que l’on a presque 170 ans que l’on n’a pas droit à une seconde jeunesse… En ce début 2013, le Champagne Charles Heidsieck s’offre une petite cure de jouvence bien méritée. Un vent de renouveau souffle sur une marque incontournable, qui compte de nombreux adeptes à travers le Monde.

Le champagne Charles Heidsieck, ou «Champagne Charlie» pour les Américains

L’histoire de Charles Heidsieck est pour le moins surprenante. C’est lui qui, le premier, parcourut le Monde pour faire découvrir le Champagne. C’est d’ailleurs grâce à lui que les Américains ont découvert la délicieuse boisson aux fines bulles. Aux Etats-Unis, le petit frenchy avait d’ailleurs été rebaptisé «Champagne Charlie». Le talent commercial de Charles Heidsieck et son côté dandy, inspireront d’ailleurs plusieurs films, bien après sa mort.

Aujourd’hui, la maison Heidsieck continue son petit bonhomme de chemin. Sa production reste limitée et avec seulement 2 millions de bouteilles par an, elle est très loin de celles de géants du Champagne comme Moët et Chandon qui en produisent 13 fois plus.

Mais Heidseck reste incontournable. La marque incarne pour beaucoup le raffinement, l’authenticité et une certaine idée du luxe.

La maison Heidsieck fait peau neuve en 2013

Le champagne Charles Heidsieck s’offre donc une seconde jeunesse en 2013. La bouteille a désormais un tout nouveau design, directement inspiré des crayères vieilles de 2000 ans. C’est dans cet endroit magique que le champagne passe par une longue, très longue période de maturation avant de se transformer en délice pour les papilles !

Le nouveau Champagne Charles  Heidsieck s’offre également un nouvel assemblage et une nouvelle identité graphique. Un véritable pari pour la maison Heidsieck qui cherche ici à surprendre sans dérouter les inconditionnels de la marque. Une occasion rêvée pour les amateurs de découvrir ou de redécouvrir Heidiseck.

Plus d’information sur : www.charlesheidsieck.com

Découvrez ici 1517 CHAMPAGNES sur Amazon.fr

Nous vous conseillons également de lire

Ne partez pas sans lire

Un restaurant étrange, une expérience unique : Ultraviolet à Shanghai

Tout droit sorti d’un mélange entre un chef français-ultra créatif et la folie de l’immensité …