Accueil / Gastronomie / Healthy & Happy : un corps régénéré avec DIETOX

Healthy & Happy : un corps régénéré avec DIETOX

Derrière Dietox se cache Virginie Rogé, une talentueuse businesswoman de 28 ans seulement. Etudiante à New York, la jeune femme découvre les cures de jus dont raffolent les new-yorkaises. Le concept lui plaît sur le papier. Seulement, Virginie ne comprend pas comment l’on peut se nourrir exclusivement de jus, surtout aussi amers ou sucrés. C’est là que lui vient l’idée de Dietox, la première détox à l’européenne.

 

Interview de Virginie Rogé , fondatrice de Dietox

Virginie-Roge-COLORMarie Leroy Lena : Votre définition du luxe en 2014

Virginie Rogé : A mon avis, le luxe reste comme depuis des siècles un synonyme de qualité et d’exclusivité. Le concept reste le même mais le luxe s’est étendu à des métiers originaux tels que la joaillerie ou l’haute couture aux aspects plus quotidiens comme la technologie ou la gastronomie.

M.L.L :      Si l’on vous dit Luxe et Lifestyle, à quoi cela fait il référence pour vous ?

V.R : Luxe et Lifestyle ont toujours été liés, mais auparavant les marques de luxe étaient focalisés sur des aspects différents (Louis Vuitton et les articles de voyage, Cartier et la joaillerie, etc.). Depuis quelques années, les marques de luxe sont en train d’élargir leur portfolio et dépasser leur métier d’origine. Elles ne proposent plus de produits mais un certain style de vie. Elles engagent leurs clients dans leur propre vision du monde.

M.L.L :       Le luxe et internet : quelles utilisations pour les marques de luxe ?

V.R : Internet permet aux marques de luxe de communiquer avec un grand nombre de consommateurs réels et potentiels. Il permet de toucher beaucoup plus de clients que les moyens off line et, pour cette raison, c’est important de s’investir à fond. Chez Dietox, nous en sommes conscients et avons développé une grand communauté en ligne avec plus de 11 000  fans sur Facebook et 8000 followers sur Twitter. Grâce à Internet, nos clients reçoivent les dernières nouveautés sur notre marque et au même temps, nous pouvons récupérer leur feedback, très utile pour comprendre leurs attentes et continuer à s’améliorer.

M.L.L :          Selon vous, quel mot s’associe le mieux avec ‘Luxe’ ?

V.R : Qualité. Peu importe le domaine de spécialisation, un produit ou service qui se dit luxueux doit garantir une certaine qualité. Dans notre cas, la qualité se traduit dans le choix d’ingrédients frais d’origine bio, un procès de fabrication sans additifs et la non pasteurisation pour garder tous les vitamines des fruits et légumes employés.

M.L.L :     Votre objet de luxe fétiche ?

V.R : Un vieux sac Chanel en cuir noir offert par ma mamie. J’adore les objets anciens qui ont une histoire de famille associée. Ce sac est un classique, pratique, chic et qui combine avec toutes mes tenues. Cela me rapproche de ma mamie quand je suis loin et me donne un sentiment d’assurance. Je me sens élégante et intemporelle.

Epaulée par le Docteur Montserrat Folch la plus grande nutritionniste d’Espagne et Blanca Galofré, la star des naturopathes locales, Virginie Rogé imagine une cure détox aussi consistante que savoureuse. L’idée : ne pas se contenter des jus seuls mais y ajouter les fibres des fruits et légumes bio de saison, des protéines végétales pour caler l’appétit et des super foods dopeuses d’énergie. Le tout mis au point par des chefs. Dietox est né, l’Espagne est sous le charme…Pour le lancement en France de Dietox, la marque collabore avec le Dr Thierry Hanh, médecin nutritionniste de renom, fondateur du site nutrissime.com, auteur d’ouvrages grand public et de publications professionnelles internationales, formateur de chef dans le cadre d’une alimentation « Plaisir & Equilibre ». Séduit par la marque, le Dr. Thierry Hanh a décidé de soutenir et guider la marque Dietox lors de son lancement et de son développement en France. « Adepte de l’alimentation équilibré, il faut savoir accepter les écarts alimentaires, se faire plaisir et pouvoir compenser avec une solution telle que Dietox ». Les six recettes Dietox présentées en bouteilles ont été pensées pour répondre aux besoins de l’organisme, de la boisson énergisante du matin à celle apaisante du soir. Sans oublier que Dietox adapte son programme à la saison avec des boissons fraîches et désaltérantes en été, et d’autres à boire chaudes en hiver. Avec 950 calories par jour, l’ensemble des boissons couvre près de 100% des besoins d’une femme adulte en micronutriments tels que les minéraux et les vitamines recommandés par l’EFSA (Europeen Food Safety Authority). Et grâce au procédé HPP (High Pressure Pasteurisation) lors de la fabrication des boissons, la conservation est optimisée durant plusieurs jours sans perdre une miette de leurs bienfaits.

Apprécié des control freaks, Dietox est surtout dédié aux femmes normales et aux hommes attentifs à leur bien-être

A ceux qui s’autorisent un verre ou deux et craquent de temps en temps pour le combo fromage et dessert, épicuriens mais top réalistes, chacun sait bien qu’il faut compenser les excès avant que les toxines et les graisses ne s’installent. C’est là qu’intervient la cure, à effectuer sur une journée ou trois jours selon le trop-plein à juguler. Car, même si Dietox n’a pas été mis au point pour faire maigrir, les Dietoxeuses sont nombreuses à se réjouir de cet effet secondaire ! Raison de plus de plébisciter la thérapie avant la fameuse épreuve du maillot ou pour se glisser dans une robe collée-serrée. Histoire de se sentir bien, tout simplement. Equilibré, délicieux, mais aussi 100% bio, végétarien et garanti sans gluten ni lactose, Dietox concerne toutes les femmes et les  hommes qui veulent éliminer les toxines. En quelques heures déjà, le teint s’éclaircit et la peau rayonne, le corps s’allège et l’énergie remonte en flèche. A l’heure du coucher, on s’endort comme un baby. C’est ça aussi l’effet Dietox !

Commande en ligne et sécurisée sur www.dietox.com – Rubrique Boutique

Ne partez pas sans lire

Un restaurant étrange, une expérience unique : Ultraviolet à Shanghai

Tout droit sorti d’un mélange entre un chef français-ultra créatif et la folie de l’immensité …