Booking.com
Accueil / Guide Marrakech / L’Acide Hyaluronique, ou comment rajeunir sans chirurgie à Marrakech
botox-maroc
botox-maroc

L’Acide Hyaluronique, ou comment rajeunir sans chirurgie à Marrakech

Vieillir n’est plus une fatalité. Contre les rides, il existe aujourd’hui un large éventail de solutions. Les soins antirides fleurissent dans les pharmacies, parapharmacies, parfumeries, instituts de beauté et même dans les grandes surfaces pendant que la chirurgie esthétique est en plein essor. Sachez aujourd’hui qu’il existe une méthode pour réduire visiblement et efficacement les rides du visage sans passer par le bloc opératoire. Cette méthode, c’est l’injection d’acide hyaluronique.

Acide hyaluronique : performance et jeunesse grâce aux soins pratiqués chez B+M Paris

botox au marocLes injections d’acide hyaluronique sont préconisées pour l’ensemble des rides du visage. Que ce soit pour les rides du lion ou péribuccales, pour les sillons nasogéniens ou les plis d’amertumes, les soins B+M Paris offrent la possibilité de réduire visiblement les signes de vieillesse et de redonner de la jeunesse au visage. Le point fort des injections d’acide hyaluronique B+M Paris est un résultat parfaitement naturel. La peau est liftée et pulpeuse, la bouche est redessinée et les pommettes saillantes.

L’acide hyaluronique utilisé chez B+M Paris à Marrakech est un produit dit biocompatible. Obtenu par le biais d’une biosynthèse, il est parfaitement toléré par l’organisme et biodégradable. Les résultats obtenus sont donc réversibles après plusieurs mois.

Injections d’acide hyaluronique : protocole et résultat

Avant de procéder aux injections d’acide hyaluronique, le médecin de B+M Paris s’assurera que son patient ne présente aucune contre-indication.

Le médecin s’attardera ensuite sur des photos de son patient à un âge plus jeune. Ensemble ils détermineront les attentes ainsi que le résultat espéré. Une fois le devis établi, un rendez-vous est pris pour procéder aux injections d’acide hyaluronique. Ces dernières sont réalisées à l’aide de petites aiguilles. La douleur est minime et le résultat immédiat. Pour garantir la sécurité des patients, chaque lot d’injections d’acide hyaluronique est numéroté afin qu’une traçabilité soit assurée. Un contrôle est effectué par le médecin les jours suivants les injections d’acide hyaluronique.

Selon le type d’injections reçues et l’organisme du patient, les résultats sont visibles 6 à 18 mois. Pour que les résultats soient visibles le plus longtemps possible, il est recommandé de bien hydrater le visage en insistant sur les parties traitées

[quote]Pour un résultat harmonieux et global du visage, le médecin B+M Paris vous conseillera de finaliser votre traitement par des injections de Botox. L’acide hyaluronique et le Botox sont deux produits complémentaires et sont utilisés en médecine esthétique, soit dans la même séance, soit lors de séances distinctes.[/quote]

B+M Paris à Marrakech 

Avenue Mohamed VI   Les Résidences de l’Hivernage
Marrakech, Maroc
T +212 ‘0’ 52 44 22 925
marrakech@bm-paris.com

Site internet : bm-paris.com

D’autres spas à Marrakech