Booking.com
Accueil / Guide Marrakech / Le son d’Anja Sugar au bô-zin Marrakech
ANJA SUGAR au bo-zin marrakech
ANJA SUGAR au bo-zin marrakech

Le son d’Anja Sugar au bô-zin Marrakech

Réservez vite votre soirée du Vendredi 19 septembre 2014 pour vibrer sur le rythme de la musique d’Anja Sugar au bô-zin à Marrakech. En effet, cette DJette qui mixe sur les scènes du monde entier investit les platines de cet établissement réputé de Marrakech. Son objectif ? Vous faire vivre une soirée inoubliable grâce à son style mêlant hip-hop et classiques soul !

Anja Sugar, une djette reconnue dans le monde entier

Logo bo-zin le bonAnja Sugar a débuté dans le monde de la musique en étudiant la musique classique. Mais les nuits parisiennes l’ont rapidement séduite et elle s’est tournée vers le mix. Elle est aujourd’hui une DJette reconnue dans le monde entier et ses sets sont très recherchés. Elle mixe le plus souvent au Baron et au Nuba et fait partie dorénavant des acteurs majeurs des nuits parisiennes. Les plus grandes sociétés la demandent pour leurs soirées privées comme Balmain, Diesel, Prada… Elle parcourt la France entière en passant par Nice et la Corse. Elle est d’ailleurs l’un des grands noms du Festival Calvi On The Rocks. Elle a également animé les aftershows de stars internationales comme le groupe Gorillaz. Bref, Anja Sugar est la DJette à suivre du moment !

Le bô-zin, le repère des noctambules à Marrakech

C’est tout naturellement au bô-zin Marrakech que cette artiste talentueuse va mixer. Il s’agit de l’établissement le plus réputé de la Ville Ocre pour l’ambiance festive de ses soirées. Habitués et gens de passage s’y retrouvent pour passer une bonne soirée grâce à une sélection musicale des plus pointues !

Informations et Réservation

Le bô-zin Marrakech

Route de l’ Ourika 3,5 km , Marrakesh 40000, Maroc

Téléphone : 212 (0) 524 388 012
Email  : contact@bo-zin.com