Booking.com
Accueil / Guide Marrakech / Votre prochain concert à Marrakech : le Quatuor Arpeggione et Laurence Allix
concert à Marrakech
concert à Marrakech

Votre prochain concert à Marrakech : le Quatuor Arpeggione et Laurence Allix

Pour le prochain concert à Marrakech qu’elle organise, l’Association des Amis de la Musique de Marrakech vous présente le Quatuor Arpeggione et Laurence Allix. Ces cinq musiciens interprèteront des œuvres de Mozart, Schubert et Schumann lors de leur représentation, le vendredi 21 février 2014, au Palais Soleiman. Le concert débutera à 20h30 et sera suivi d’un buffet dînatoire.

Une rencontre magique entre des artistes talentueux

logo_AAMMLe Quatuor Arpeggione est composé d’Isabelle Flory, Nicolas Risler (violons), Artchyl Kharadze (alto) et Alexandre Tchidjavadze (violoncelle). Formé en 1988, il a célébré son vingt-cinquième anniversaire cet automne. Dès ses débuts, ce quatuor a été salué par la critique. Il se produit sur les plus grandes scènes du monde entier pour le plaisir des mélomanes les plus exigeants. Pour ce concert à  Marrakech, ce quatuor sera rejoint par la célèbre pianiste Laurence Allix, lauréate notamment du Grand Prix Debussy en 1977. Vous pourrez ainsi assister à un quintette avec piano pour certaines œuvres de Schumann et de Schubert.

Mozart, Schubert et Schumann à l’honneur de ce concert à Marrakech

Ce concert exceptionnel célèbrera trois grands compositeurs : Mozart, Schubert et Schumann. Il aura lieu dans un cadre tout aussi majestueux : la grande salle du dîner du Palais Soleiman. Celle-ci peut accueillir jusqu’à 250 spectateurs pour cette parenthèse musicale.

N’hésitez pas à réserver vos places pour ce magnifique concert auprès de la billetterie en ligne.

D’autre part il est possible d’acheter vos billets sur place au Palais Soleiman, une heure avant le début de la représentation, même en n’étant pas membre de l’Association des Amis de la Musique de Marrakech. ( Tarif 500Dhs par personne pour assiter au concert et au buffet dinatoire)