Booking.com
Accueil / Guide Marrakech / Cosi Fan Tutte, un opéra à Marrakech en direct du MET Opera de New-York
opera à Marrakech
opera à Marrakech

Cosi Fan Tutte, un opéra à Marrakech en direct du MET Opera de New-York

Ne manquez pas l’avant-dernier opéra à Marrakech de la saison 2013-2014 ! Grâce à l’Association des Amis de la Musique de Marrakech, vous pourrez assister en direct à la représentation de Cosi Fan Tutte qui aura lieu le 26 avril 2014 au MET Opera de New York. La retransmission aura lieu à l’ESAV de Marrakech à 17h55.

Cosi Fan Tutte, un chef d’œuvre signé Mozart

logo_AAMMComposé par Wolfang Amadeus Mozart et écrit par Lorenzo Da Ponte, Cosi Fan Tutte est un opéra comique. Il raconte les mésaventures de deux frères ayant voulu tester la fidélité de leurs fiancées. Cette œuvre, riche en subtilités, a été un succès lors de sa première représentation en 1790. Puis son histoire fut marquée par la mort de l’empereur d’Autriche, Joseph II, qui l’avait commandée. En effet, ses représentations furent arrêtées suite à cet événement. Par la suite, l’opéra ne fut rejoué que six fois avant d’être oublié car il ne correspondait pas aux critères romantiques de l’époque. C’est à Richard Strauss que l’on doit de nouvelles représentations de cet opéra à la fin du XIXème siècle.

Retransmission en live du MET Opera de New-York

Grâce aux innovations technologiques, vous n’aurez pas besoin de vous déplacer jusqu’à New York pour assister aux performances de Susanna Phillips, Isabel Leonard, Matthew Polenzani et Rodion Pogossov dans les rôles titre. En effet, le 26 avril 2014, le MET Opera se déplace jusqu’à Marrakech. Plus exactement, une retransmission en direct aura lieu dans une des salles de l’ESAV ainsi que dans des milliers de salles de cinéma du monde entier. Plusieurs millions de personnes assisteront en même temps que vous à Cosi Fan Tutte ! Vous bénéficierez de la vidéo HD, du son numérique et des sous-titres en français pour cet opéra à Marrakech

Informations pour assister à cet opéra à Marrakech

Pour assister à la représentation du 26 avril prochain, rendez-vous sur le site des Amis de la Musique de Marrakech. Les adhérents pourront réserver et payer en ligne leur place pour la modique somme de 300 dirhams. Les personnes qui ne sont pas membres de l’association pourront prendre leur billet à l’ESAV une heure avant la représentation, dans la limite des places disponibles. Il s’agit de l’avant-dernier opéra à Marrakech avant la fin de la saison. Ne manquez pas cette représentation ! Votre présence encouragera l’Association des Amis de la Musique de Marrakech à poursuivre son action. En plus, vous participez ainsi au financement de la bourse de deux étudiants de l’ESAV.

Samedi 26 avril 2014 à 17h55, Tarif 300dhs 

Informations et Réservations 

 

Notre Collection d’Hôtels de Luxe

Sofitel Palais Impérial Marrakech
 
Découvrez notre sélection Hôtel de Luxe à Marrakech 
Réservez votre prochain séjour dans nos hôtels de charme.