Booking.com
Accueil / Guide Marrakech / Notre sélection des meilleurs dîners-spectacles à Marrakech
dîner spectacle à Marrakech

Notre sélection des meilleurs dîners-spectacles à Marrakech

  • Chez Ali : Chez Ali est un des plus anciens diners-spectacles à Marrakech. Il est situé à quelques minutes en voiture du centre-ville. C’est un lieu où se mêlent aussi bien les voyageurs de passage que les marrakchis. L’ambiance y est traditionnelle vous profiterez d’un joli spectacle sur le thème de la Fantasia et des Mille et Une nuits avec cavaliers, danseuses du ventre, chanteurs et d’autres animations. Vous profiterez d’un délicieux banquet marocain sous une tente avec au menu : couscous, méchoui et de nombreuses réjouissances. Un lieu unique en son genre à découvrir en famille avec les enfants, même en bas âge, ou entre amis ! Menu complet : 450 dhs/personne. Boisson seule : 100 Dhs/consommation.
  • Comptoir Darna : Le Comptoir Darna est un incontournable des diners-spectacles à Marrakech. Vous pourrez vous y détendre autour d’un verre et d’un agréable repas aux accents marocains et internationaux. Durant un bon diner rien ne vaut un joli spectacle. Au programme de cette soirée : Danseuses du ventre, folklore oriental et de nombreuses réjouissances. Un lieu de qualité pour tous ceux qui souhaitent découvrir la vie nocturne de Marrakech en participant à un diner-spectacle de qualité ! Comptez en moyenne 480 Dhs/personne pour un délicieux diner et un spectacle de choix au Comptoir Darna.
  • Lotus Club : En quelques années seulement, le Lotus Club est devenu une adresse incontournable pour ceux qui aiment diner dans un cadre agréable et cosy tout en profitant d’un spectacle de qualité. Le Lotus Club propose des concerts live de prestige, une ambiance festive pour tous les amateurs de bonnes soirées mais également une revue exceptionnelle à Marrakech, la fabuleuse revue « Ohlala ». Au programme du chic et du glamour dans une ambiance cabaret digne des plus belles tables parisiennes. Vous ne viendrez plus au Lotus Club par hasard. A partir de 250 dhs/personne hors boissons. Au menu, une cuisine méditerranéenne ensoleillée,  quelques touches de gastronomie marocaine revisitée mais également une petite découverte de l’Asie ! Un joli programme vous attend pour un diner-spectacle de choix au Lotus Club de Marrakech.
  • L’Epicurien : Situé dans l’arrière salle du Casino Es-Saadi de Marrakech, l’Epicurien vous ouvre ses portes pour une soirée diner-spectacle de qualité. Vous pourrez assister à des concerts live uniques avec au micro des crooners, des groupes enchanteurs ou encore participer à des soirées à thèmes comme la célèbre soirée « Salsa » de la maison. La décoration de l’Epicurien vous invite au voyage dans une ambiance très années 1950-1960. Le cadre est cosy, décoré avec goût et très chic. Comptez en moyenne 350 dhs/personne hors boissons.
  • Jad Mahal : Dans un esprit indien, le Palais Jad Mahal vous ouvre ses portes pour une soirée sous le signe du dîner-spectacle. L’ambiance y est cosy et festive pour se retrouver entre amis ou en amoureux le temps d’une soirée. La décoration exotique vous fera voyager vers des contrées lointaines. Vous dinerez sous les dorures de ce palais indien tout en appréciant le live band. Après votre dîner, vous pourrez vous-même faire partie du spectacle en vous déhanchant sur la piste de danse au son de rythmes endiablés. L’addition moyenne est de 400 dhs/personne pour un diner-spectacle à la hauteur de vos attentes.
  • Toro Loco : Mettez-vous à l’heure espagnole en profitant du dîner-spectacle du Toro Loco. Cet établissement est situé dans le quartier de la Palmeraie à deux pas du Fuego de Chao. Vous pourrez déguster des plats aux saveurs espagnoles comme des tapas, du poulpe délicieusement grillé ou encore une bonne friture comme la gastronomie ibérique en a le secret. En plus d’un bon diner, vous pourrez également profiter d’un groupe en live et de danseuses de flamenco pour une soirée dîner-spectacle 100% Olé ! Pour vous offrir une avalanche de tapas et d’autres plats ensoleillés comptez en moyenne 490 Dhs/personne.
  • So Lounge : Le So Lounge est situé au cœur de l’hôtel Sofitel de Marrakech dans le quartier prisé de l’Hivernage. L’ambiance s’y veut chic et tendance. Des soirées à thème sont organisées pour les femmes mais également des vernissages, des soirées de qualité pour dîner en couple ou entre amis et profiter d’un spectacle d’exception au cœur d’un établissement de prestige. Vous pourrez prendre le temps de déguster les bons petits plats proposés par l’établissement dans un cadre enchanteur à la hauteur de vos espérances. Prix moyen d’un repas à la carte : 470 dhs/personne hors boissons.
  • Churascaria Marius : Le Churascaria Marius est le petit nouveau des dîners-spectacles à Marrakech. Il a ouvert ses portes il y a quelques mois seulement mais est déjà prêt à détrôner les meilleures tables de la ville ocre. A l’image du Fuego de Chao, l’ambiance se veut brésilienne. Au menu de votre dîner-spectacle au Churascaria Marius une carte unique et des accompagnements à volonté pour une moyenne de 500 dhs/personne hors boisson. Un groupe « Made in Brasil » assure l’ambiance et vous aurez le droit à un show coloré et enchanteur à la hauteur de vos attentes. Un aller simple pour Rio et ses plages paradisiaques. Il est recommandé d’y aller en fin de semaine pour une ambiance plus festive et une salle de spectacle pleine et prête pour un excellent dîner au Churascaria Marius de Marrakech.

Vous connaissez désormais notre sélection des meilleurs dîners-spectacles à Marrakech pour passer une excellente soirée en couple ou entre amis ! Bon dîner-spectacle à tous !

Autres restaurants Marrakech 

Notre Collection d’Hôtels de Luxe

Sofitel Palais Impérial Marrakech

Découvrez notre sélection Hôtel de Luxe à Marrakech 
Réservez votre prochain séjour dans nos hôtels de charme.

 

Ne partez pas sans lire

cadeau-luxe-femme-gucci

Cadeaux Luxe Femme : 20 idées de cadeaux originaux pour Noël

Comme chaque année à cette période vous recherchez des idées cadeaux de Luxe pour femme, votre maman, …