Booking.com
Accueil / Guide Marrakech / Pluie de récompenses en 2013 pour les hôtels à Marrakech
Palais Namaskar Marrakech Viaprestige

Pluie de récompenses en 2013 pour les hôtels à Marrakech

L’année 2013 a été riche en récompenses pour les hôtels à Marrakech. Le mythique hôtel La Mamounia s’est ainsi vu décerner le prix du « Meilleur Hôtel Urbain au Monde » par le célèbre magazine américain Conde Nast Traveler qui est une référence en matière d’hôtellerie. Mais, 2013 fut surtout l’année de la consécration pour deux nouveaux hôtels à Marrakech : le Palais Namaskar et l’Hôtel Selman Marrakech. Tous deux ont ouvert en 2012 et se sont vus offrir les plus belles récompenses cette année. Cette avalanche de prix leur laisse présager un avenir des plus radieux.

Le Palais Namaskar, le plus récompensé des hôtels à Marrakech

La liste des récompenses reçues en 2013 par le Palais Namaskar est impressionnante et confirme la qualité et l’exception de cet établissement qui a su très vite s’imposer comme une référence à Marrakech. Trois magazines internationaux l’ont ainsi élu meilleur hôtel de l’année 2013. Il s’agit du magazine suédois So Safari, des magazines américains Robb Report et Harper’s Bazaar. Il figure également parmi les listes des meilleurs hôtels du monde que publient régulièrement les magazines spécialisés. Par exemple, le Conde Nast Traveler l’a sélectionné parmi les 154 meilleurs nouveaux hôtels du monde. Récompense ultime : il a été sacré « Meilleur Nouvel Hôtel du Monde » en 2013 lors de la cérémonie des derniers « Worlds Luxury Hotels Awards 2013« . ( Photo en Une )

Hotel Selman Marrakech
Hotel Selman Marrakech

L’Hôtel Selman Marrakech élu « Meilleur Hôtel d’Afrique »

Quant à l’Hôtel Selman Marrakech, il a reçu récemment une des plus belles récompenses en se voyant nommé par le jury du prix Villégiature 2013 « Meilleur Hôtel d’Afrique ». Cette cérémonie récompense depuis 10 ans les meilleurs hôtels d’Europe, d’Afrique et d’Asie. Les plus grands médias ont relayé cette information dans le monde entier et étaient présent lors de la soirée de remise des prix qui a eu lieu à l’hôtel le Shangri-La à Paris. Ce magnifique palace, réputé pour ses pur-sang arabes, a également été sélectionné, aux côtés du Palais Namaskar, par le Conde Nast Traveler parmi les 154 meilleurs nouveaux hôtels du monde.

Marrakech, une destination idéale qui allie luxe et raffinement

Cette pluie de récompenses pour les hôtels de luxe à Marrakech confirme la place importe qu’occupe la Ville Ocre dans les destinations de vacances incontournables pour tout voyageur à la recherche de dépaysement et de raffinement. Marrakech abrite, en effet, de nombreux palaces tous plus merveilleux et luxueux les uns que les autres : nous pouvons citer le Sofitel Palais Impérial Marrakech, le Royal Mansour, le Four Seasons, Les Jardins de la Médina. Ils participent tous à faire de cette ville un endroit agréable à vivre et à visiter. D’ailleurs, de nombreuses célébrités et hommes d’affaires en ont fait leur destination fétiche. A vous aussi de goûter au rêve marocain en réservant dans l’un de ces hôtels à Marrakech.

Notre Collection d’Hôtels de Luxe

Sofitel Palais Impérial Marrakech
Découvrez notre sélection Hôtel de Luxe à Marrakech 
Réservez votre prochain séjour dans nos hôtels de charme.