Booking.com
Accueil / Guide Marrakech / La Cantine votre nouveau restaurant à Marrakech
La cantine restaurant à Marrakech
La cantine restaurant à Marrakech

La Cantine votre nouveau restaurant à Marrakech

Depuis le 26 mars 2014, un nouveau restaurant à Marrakech a vu le jour : la Cantine avec le chef Olivier Bearzatto aux commandes de la cuisine. On y vient pour sa carte aux accents italiens, pour son accueil chaleureux et pour la qualité des produits frais utilisés. Cet établissement a d’ailleurs très bien choisi son nom : nul ne doute qu’il va véritablement devenir la cantine de nombreux marrakchis qui s’y rendront pour déguster un bon repas entre amis ou en famille.

Une carte aux inspirations italiennes

Maison Olivier Bearzatto 15Le chef Olivier Bearzatto reste fidèle à sa cuisine en privilégiant des plats d’inspiration italienne pour la carte de ce  nouveau restaurant à Marrakech. Vous pourrez ainsi savourer de délicieuses pizzas à la fois gourmandes en garniture et aérées au niveau de la pâte. Elles existent en deux tailles : individuelle ou grande taille pour 4 personnes. Mention spéciale pour la 4 saisons et la calzone qui sont divines ! Bien entendu, elles ne sont garnies qu’avec des produits frais sélectionnés avec soin par le chef. La même rigueur dans le choix des produits se retrouve dans le reste de la carte. Vous y retrouverez un choix de pâtes préparées selon la plus pure tradition italienne. Un risotto est également présent et change selon le marché, ce qui prouve la fraicheur des produits utilisés. Un buffet italien peut également vous être servi que vous soyez seul ou plusieurs à le prendre. Vous l’aurez compris, l’Italie est présente dans la majorité des plats, que ce soit un veau Marengo ou des calamars à la napolitaine.

La Cantine, le nouveau rendez-vous des épicuriens

Manger à la Cantine, c’est tout d’abord une invitation au voyage en Italie. C’est aussi la découverte de produits frais de qualité subtilement préparés et accommodés par le chef Olivier Bearzatto. Ce dernier met la même rigueur et la même exigence dans la préparation des plats proposés à la carte de ce restaurant que dans celle des mets cuisinés lors d’évènements pour lesquels il intervient en tant que traiteur. Pour tous ceux pour qui manger est un véritable plaisir que l’on partage entre amis ou en famille, la Cantine va rapidement devenir un endroit incontournable. La saveur des plats et la convivialité du service vous donneront envie de revenir très rapidement.

Un service à emporter ou en livraison pour ce restaurant à MarrakechRIMG_8719 900

Petit plus pour ce nouveau restaurant à Marrakech, il propose un service à emporter de 10h à 22h, 7 jours sur 7. Quant à la livraison à domicile, vous pouvez également en profiter tous les jours de la semaine,  entre 10h et 2h du matin ! Un repas imprévu entre amis à la maison ? Un retour de voyage tard dans la nuit et rien dans le réfrigérateur ? Pas de soucis : vous n’avez qu’à appeler la Cantine et vous serez livré à domicile ! La carte à emporter et en livraison est la même que celle de la restauration sur place. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un bon appétit !

La Cantine d’Olivier Bearzatto à Marrakech

  • Adresse : 11 Rue El Ikkhaa, Guéliz, 40000 Marrakech  ( juste à côté de la pâtisserie Mirgon )
  • Téléphone :   06 60 10 97 83

Plus d’informations sur le site : http://maisonbearzatto.ma

A lire également sur Le City Guide Viaprestige Marrakech