Booking.com
Accueil / Guide Marrakech / Le Bon Marché Marrakech, une cave en or !
le bon marche marrakech
le bon marche marrakech

Le Bon Marché Marrakech, une cave en or !

Restaurant fermé 

Le Bon Marché Marrakech est un établissement de référence dans la ville ocre. On y va pour sa cuisine savoureuse mais également pour l’ambiance conviviale et festive qui y règne. Jérémy, le maître de maison, met tout en œuvre pour que l’ensemble de ses convives passe un agréable moment. Récemment, une nouvelle équipe est venue le seconder efficacement et contribue à faire de ce restaurant un des endroits incontournables de la ville. Venir déjeuner ou diner au Bon Marché Marrakech, c’est l’assurance de partager un repas délicieux dans un cadre accueillant. Aucun risque d’être déçu !

Une carte du marché variée et savoureuse

Comme son nom l’indique, Le Bon Marché Marrakech mise sur une cuisine de saison qui met les produits à l’honneur. Ces derniers font d’ailleurs l’objet d’une attention toute particulière en cuisine : la plupart d’entre eux sont issus de l’agriculture biologique. Le chef se fournit soit au marché soit dans le potager ou le verger de l’établissement.
Le nouveau chef Majhoub Sadiq, qui a fait ses classes au Royal Mansour Marrakech, change régulièrement sa carte afin de suivre le rythme des saisons. Elle met en valeur les classiques de la restauration dite bistronomique dont le Bon Marché Marrakech est l’un des rares représentants dans la Ville Ocre.
En effet, tout dans cet établissement rappelle les bistrots chics français : de l’ardoise qui décline le menu du jour à la décoration raffinée et chaleureuse de la salle en passant par la terrasse ensoleillée et claire et le petit coin salon très cosy. Petit plus, vous pouvez assister au ballet qui se passe en cuisine grâce au passe ouvert sur la salle.

le bon marché marrakech
Le Bon Marché Marrakech

Le Bon Marche Marrakech, une des plus belles caves de la ville

Pour les amateurs de bons vins, le Bon Marché Marrakech est un petit paradis. Jérémy a sélectionné plus de 100 vins différents. Aux côtés des vins marocains, une impressionnante sélection de cépages français ravira les connaisseurs. Ils pourront ainsi déguster une bouteille de Côte rôtie ou de Nuit Saint Georges. Les trésors issus des vignes qui parsèment les différents pays viticoles sont dignement représentés par un assortiment de vins étrangers. Le Chili, l’Espagne, le Portugal, l’Italie et les Etats-Unis sont ainsi mis à l’honneur.
Les amoureux des bulles ne sont pas en reste avec un choix d’une trentaine de champagnes. Deutz, Ruinart, Cristal Roederer, tous les plus grands noms champenois sont présents sur la carte des vins, chose rare à Marrakech.

[quote]De tous les plaisirs, manger est celui qui mérite le plus d’être partagé…[/quote]

Telle est la devise de cet établissement. Elle traduit parfaitement l’attachement que porte Jérémy au bien-être de sa clientèle. De la cuisine à la décoration en passant par l’accueil, tout est fait pour que chaque instant passé dans ce restaurant soit synonyme de plaisir, de détente mais aussi d’échanges. Et quoi de mieux qu’une belle assiette et un bon verre de vin pour partager avec vos proches des moments précieux ? On vous donne donc rendez-vous au Bon Marché Marrakech !

Le Bon Marché Marrakech

34 Rue de la Liberté, Marrakech ( derrière Carré Eden )

Email : jeremy@lebonmarche.ma

Réservation : +212 524 43 31 34

 

Le Bon Marché Marrakech
Le Bon Marché Marrakech