Booking.com
Accueil / Guide Marrakech / Les Jardins de la Médina
restaurant les jardins de la Medina Marrakech
restaurant les jardins de la Medina Marrakech

Les Jardins de la Médina

Boutique Hôtel de charme au cadre enchanteur, Les Jardins de la Médina Marrakech abrite un restaurant qui ravit les amateurs de vraie cuisine gourmande et goûteuse. Situé dans le jardin de 3000m² qui est l’atout charme de cet établissement, il est composé d’une terrasse en bord de piscine et d’une salle installée dans la partie la plus authentique du Riad, abritée sous de hauts plafonds de cèdre sculpté. Lors de la rénovation, un soin tout particulier a été apporté à la conservation de l’âme de cette ancienne demeure, il en résulte une atmosphère chaleureuse et sereine.

  • Présentation
  • Photos
  • Vidéo
  • Menu
  • Plan d’acces
  • Réserver

Sanaa Gamas, une jeune chef talentueuse

jardins-de-la-medinaLa jeune chef marocaine, Sanaa Gamas, a su imprégner la carte de la Table des Jardins de la Médina de sa personnalité. Elle y revisite les classiques comme la Tanjia de souris d’agneau et ose des recettes surprenantes à l’image de son fameux Couscous de la mer. Sa carte du midi, plus légère, présente une cuisine méditerranéenne où les produits sont à l’honneur. Le soir, aux côtés des plats traditionnels marocains, des plats aux saveurs d’ailleurs, comme le Stufatu de veau à la Corse ; une curiosité pour les produits et saveurs du monde définit d’ailleurs la cuisine de cette chef à l’avenir prometteur qui avoue “essayer de dépasser les identités culinaires nationales et tenter de favoriser les mariages mixtes”. Son Cassoulet berbère est la preuve qu’elle y arrive très bien !

Une carte des vins unique à Marrakech

Pour accompagner ces plats dans lesquels transparait l’amour de la chef pour son métier, le restaurant de Marrakech  Les Jardins de la Médina se devait de se doter d’une carte des vins conviviale et ouverte. C’est chose faite avec sa sélection de 14 vins marocains servis au verre ! Les convives peuvent ainsi découvrir d’excellentes cuvées marocaines à l’envie, idéal à la fois pour les clients et pour les producteurs locaux dont les vins sont plus accessibles. A côté de cette sélection de vins au verre, la carte propose également des vins français et marocains. Un seul point commun à tous ces vins : ils sont issus de domaines qui font de la qualité et de la satisfaction des consommateurs leur priorité, à l’image des Jardins de la Médina.

Les Jardins de la Médina : un cadre idyllique

Déjeuner ou diner aux Jardins de la Médina, c’est profiter, en plus de l’excellence des plats, d’un décor féérique grâce au magnifique jardin situé au cœur de cet établissement. Véritable poumon de l’hôtel, il se marie avec la terrasse du restaurant de façon naturelle. La direction de cet ancien Riad a mis à profit la beauté de l’endroit pour offrir à ses hôtes un moment exceptionnel en tête-à-tête le temps d’un repas. « Un fauteuil pour deux » est une formule idéale pour un repas d’anniversaire, une demande en mariage ou tout autre évènement marquant de la vie d’un couple. Vous choisissez l’endroit où sera dressée votre table : les jardins, le solarium, la pergola ou le salon d’automne. Vous indiquez votre musique préférée et le personnel des Jardins de la Médina s’occupe du reste. Vous profiterez ainsi d’un moment complice à deux que vous n’oublierez jamais…

Le restaurant Les Jardins de la Médina reçoit les clients extérieurs sur réservation.

Autre restaurant Marrakech 

Crédit Photos :Restaurant Les Jardins de la Médina Marrakech

Restaurant Les Jardins de la Médina Marrakech

Les Jardins De La Medina , 21 Derb chtouka, Kasbah
40000 Marrakech Maroc

Email : info@lesjardinsdelamedina.com

Téléphone : 00 212 5 24 381 851

Plus d’informations sur : www.lesjardinsdelamedina.com et sur Facebook