Booking.com
Accueil / Guide Marrakech / Le Sofitel Marrakech célèbre la mode

Le Sofitel Marrakech célèbre la mode

Imagination, audace et créativité seront à l’honneur, ce 20 avril 2013, au Sofitel Marrakech Lounge & Spa où la mode sera célébrée en totale fusion avec  le monde artistique.

« WHEN FASHION & ART MEET MUSIC »

Née d’une idée de Maella One of a kind, passionnée par la mode et la musique, en partenariat avec le Sofitel Marrakech , l’événement « WHEN FASHION & ART MEET MUSIC »  réunira les deux marques Karim Tassi et Max & Jan pour un défilé grandiose avec en vedette la top Model Magda Lenova.

Conçue comme un spectacle, pensée comme un show, cette soirée sera trendy, pleine d’énergie et remplie de charme. Elle débutera par le vernissage de l’artiste Abdellah Boukil et l’exposition des accessoires de mode de Maella One of a Kind. Artiste marocain au parcours atypique, Abdellah Boukil dompte et sculpte le sable, matière à la fois solide et fragile, millénaire et contemporaine, docile et rebelle pour en traduire différents motifs sur des supports multiples avec une imagination intarissable.

Après avoir côtoyé les plus grands de la mode, Maella, créatrice  et styliste, a créé sa propre marque internationale d’accessoires de toute beauté. Pour l’occasion, on découvrira ses sacs du soir tout en sable et cuir.

So Lounge Sofitel Marrakech
So Lounge Sofitel Marrakech

Au Sofitel Marrakech SO LOUNGE, la mode 100% Maroc

La soirée se poursuivra au SO LOUNGE avec le défilé de mode animé par le DJ Sharif Pasko. A l’honneur les créateurs MAX & JAN et Karim Tassi. Max(imilien) est d’origine suisse et Jan, d’origine belge.

Leur aventure créative a commencé, à Agadir, en 2008. Tous leurs articles sont, à 100% marocain, notamment dédiés à la femme moderne et cosmopolite pour un style casuel Chic avec quelques influences ethniques. Max and Jan  présentera sa collection « GLAM IN THE MEDINA » où s’associe l’énergie par la luminosité des couleurs et l’esprit pratique du voyage, tout en voiles de cotons, satins et mousselines. Le styliste Karim Tassi est originaire de Casablanca et installé à Marrakech. Il présentera sa collection 2013 « Les nomades d’un désert d’Or » d’une élégance divine sous le signe du soleil! Des blancs rehaussés de perles de cultures d’eau douce et de fil d’Or. Les matières se marient de biziouis bruts à des soies transparentes…. Des lignes courtes s’associent a des maxi longueurs. Des effets de gilets sont superposés à des tops résilles brodés de perles et de fils ….Les touches, toutes à la main, sont l’empreinte de la ligne TassiL’artisanat marocain est à l’honneur ! Des finitions de sfifa et petits boutons marocains sont posés façon Maalem…Des sarouels, des burnous, des djellabas réinventés pour un nouveau voyage à travers le temps.

La soirée se poursuivra par un after show party dans l’ambiance légendaire du SO LOUNGE du Sofitel Marrakech Lounge & Spa.