Booking.com
Accueil / Guide Marrakech / Les Bains de l’Alhambra
les bains de l’Alhambra

Les Bains de l’Alhambra

Du nom du chef d’œuvre artistique islamique, l’Alhambra de Grenade, clin d’œil aux origines espagnoles du propriétaire, ce spa offre un cocon dédié à la relaxation et au bien-être. Le chemin parcouru pour y arriver dans la Medina de Marrakech, quartier de la Kasbah, prête d’emblée à l’évasion de l’esprit et à la découverte de la magie des lieux. Au fond d’une ruelle, la porte s’ouvre sur une ambiance tamisée et apaisante où seule, la lueur des bougies invite à la sérénité dans tous les espaces de soin et de repos. Dès les premiers pas, un accueil expérimenté propose des rituels de soins.

Réservations : 05 24 38 63 46
  • Présentation
  • Photos
  • Soins & Tarifs
  • Contact et Réservation

Les Bains de l’Alhambra : L’eau au centre de tous les bienfaits thérapeutiques.

logoDeux superbes hammams traditionnels en marbre et en tadelakt vous plongent dans une chaleur bienfaitrice où le cérémonial et les rites ancestraux font vivre, seul ou à deux, un moment unique voué à la détente et au soin de la peau. Les gommages au savon noir à l’eucalyptus, les enveloppements à l’argile aux épices, accompagnés d’un massage du corps pour terminer par un bain de pieds dans un bassin, fleuri de pétales de roses, vous apporteront une détente extrême. L’invitation au voyage suivant vous conduira dans la salle de repos où un petit thé à la menthe et le massage des pieds prodigués anéantiront la notion du temps. Vous pourrez aussi opter pour un bain marocain aux oranges naturelles ou aux pétales de rose, aux sels marins et aux huiles essentielles accompagné d’un massage du cuir chevelu, du cou et du visage, pour une détente magique.

Les Bains de l’Alhambra : Lâcher prise assuré

Soins relaxants, drainants, vivifiants, aux pierres chaudes…à deux ou quatre mains, l’offre, haut de gamme, est multiple et appelle à un total abandon de soi que permettent de découvrir des packs Alhambra, de deux à trois heures, pour un bien-être absolu.

Des soins du visage et du corps chassent les tensions et ressourcent la peau grâce à un choix minutieux des produits et au professionnalisme dont il est fait preuve. Un espace esthétique, pédicure et manucure, complète l’offre de soins orientaux. Les Bains de l’Alhambra promettent une évasion inoubliable et authentique dans une intimité respectée par une équipe performante et attentive au moindre souhait pour un pur moment de douceur.

  1. Massage à partir de 1h – 350dhs
  2. Bain Marocain
  3. à partir de  30min -300dhs 
  4. Hammam à partir de 45 min – 150dhs 
  5. Duo Hammam et Massage à partir de 450 dhs
  6. Duo de Massage et Bain  à partir de 550 dhs
  7. Pack Alhambra à partir de 700 dhs

>> Consulter tous les types de soins sur www.lesbainsdelalhambra-marrakech.com

Les Bains de l’Alhambra

Ouvert tous les jours de 9h à 20h