Booking.com
Accueil / Guide Marrakech / Notre sélection des Meilleurs Night Clubs de Marrakech
night clubs marrakech
night clubs marrakech

Notre sélection des Meilleurs Night Clubs de Marrakech

Vous avez envie de découvrir « Marrakech by Night » ? Vous souhaitez faire la fête dans les boites de nuit de Marrakech   ? La ville de Marrakech est connue et reconnue dans le monde entier pour son ambiance festive tout au long de l’année et ses nuits endiablées. Les meilleurs night clubs de la ville vous feront vibrer tout au long de la nuit. Ils accueillent chaque année, les plus grands Dj’s du monde ainsi que des artistes de prestige. Vous pourrez tester la folie des nuits marrakchies en découvrant notre sélection des meilleurs night clubs de Marrakech.

Notre sélection des night-clubs à Marrakech

  • Club 555 : Le Club 555 est un des meilleurs night clubs de la ville ocre. Situé dans la zone touristique de l’Agdal, il offre un cadre d’exception pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Tous les artistes du monde entier s’y bousculent pour des showcases d’anthologie et partager des moments privilégiés avec leur public.
  • Théâtro : Offrez-vous un spectacle grandiose au Théâtro de Marrakech. Ce night club réputé de Marrakech est situé dans le quartier de l’Hivernage au cœur de l’hôtel Es-Saadi. Il est apprécié par les clubbers pour ses shows artistiques de grande qualité et ses soirées électro qui vous feront bouger jusqu’au bout de la nuit !
  • Pacha Marrakech : A l’image du Pacha d’Ibiza, le Pacha Marrakech met tous ses plus beaux atouts en avant pour vous séduire dans une ambiance chic et hype ! Il est le plus grand night club d’Afrique du Nord ! Des soirées de folie vous y attendent !
  • Mariinski Marrakech : Situé au cœur de la Palmeraie de Marrakech, le Mariinski Marrakech est un night club unique en son genre au Maroc. La décoration est soignée, gracieuse dans un doux mélange russe et oriental chic ! Les soirées russes y sont à l’honneur pour votre plus grand plaisir.

night club marrakech 2

  • Silver : Le Silver Club est l’endroit que vous devez découvrir à Marrakech. « The Place To Be » parmi les meilleurs night clubs de Marrakech. Tous les clubbers branchés de Marrakech et du monde s’y retrouvent pour faire la fête. Il accueille toute l’année des VIP’s de choix comme Christian Audigier qui y a fêté son anniversaire. A vous de faire votre choix !
  • Oriental Burlesque : L’Oriental Burlesque est l’un des derniers nés dans le monde des meilleurs night clubs de Marrakech. Son ambiance est un savoureux mélange des clubs occidentaux et de l’ambiance cabaret oriental que vous aurez envie de découvrir lors de votre séjour à Marrakech. Vous pourrez assister à des shows uniques et faire la fête en compagnie de tou(te)s vos ami(e)s. L’Orient vous ouvre ses portes !
  • VIP ROOM Marrakech : Vous connaissez sans doute le VIP ROOM Paris ou Saint-Tropez ? Venez découvrir le VIP ROOM Marrakech. Jean Roch a décidé de poser ses valises à Marrakech au sein du Palmeraie Golf Palace. Tous les codes y sont repris pour le plus grand plaisir des noctambules. On ne change pas une équipe qui gagne…
  • So Lounge Sofitel : Le So Lounge situé dans les jardins du Sofitel s’adressent aux noctambules branchés qui souhaitent prendre un verre entre amis, déguster un délicieux diner mais également pouvoir se déhancher quelques heures avant de rentrer tranquillement se coucher. Le lieu est régulièrement privatisé pour l’organisation de vernissage et autres évènements « So » sélects ! Un night club haut de gamme à découvrir sans attendre !
  • Actor’s : Ceux qui aiment faire la fête seront séduit par les atouts de l’Actor’s. Ce night club tendance vous ouvre ses portes pour des soirées à la hauteur de vos espérances. Il dispose d’une piste de danse, de plusieurs bars et d’un espace VIP pouvant être privatisé si vous le souhaitez tout cela à deux pas du Palais des Congrès ! Vous pourrez enfin découvrir la vie nocturne de Marrakech !
  • Maj Club : Le Maj Club fait également partie des derniers nés du monde de la nuit à Marrakech. Il a été entièrement pensé par l’architecte, Jean-Baptiste Barian. La décoration y est soignée et l’ambiance se veut à la fois luxueuse et traditionnelle pour vous faire découvrir toute la beauté des nuits marrakchies.

 Excellente soirée à tous dans l’un des meilleurs night clubs de Marrakech !

Crédit Photo : Pacha