Booking.com
Accueil / Guide Marrakech / Nos suggestions pour votre réveillon à Marrakech
reveillon marrakech selman

Nos suggestions pour votre réveillon à Marrakech

Pour célébrer la fin de l’année 2013, vous avez décidé de passer votre réveillon à Marrakech : quelle bonne idée ! Vous allez pouvoir accueillir 2014 dans des conditions optimales : un climat plus clément qu’en Europe, des décors magiques, l’hospitalité marocaine. Pour que ce réveillon à Marrakech soit vraiment une réussite, nous avons sélectionné quelques soirées qui vous permettront de faire la fête dans une ambiance chaleureuse.

Réveillonnez à Marrakech autour d’un bon repas

Pour beaucoup, les fêtes de fin d’année sont synonymes de bons repas partagés en famille ou entre amis. C’est dans cette optique que le Touggana Restaurant & Lounge vous propose une soirée pleine de surprises. Le chef Manu vous a préparé un menu composé de 7 plats qui font honneur aux produits phares de cette période de l’année : foie gras, huîtres, langoustines, cèpes… Lors de votre arrivée, vous serez accueillis par des musiciens qui vous accompagneront tout le long du repas. Puis, à partir de minuit, place à la fête : vous pourrez profiter de la piste de danse, toujours au son de la musique live du guitariste Cyril et du violoniste Philippe qui accompagneront Hicham aux platines.

Pour la Saint-Sylvestre  le Sofitel Marrakech, plus festif que jamais, vous donne rendez-vous pour une soirée inoubliable et  magique. Dans le  décor du prestigieux de l’Art Lounge, célébrez la nouvelle année  en compagnie de danseurs, d’artistes et de chanteurs. Autre ambiance au Taj Palace Marrakech : la compagnie « CIRQUE LE SOIR » prend les contrôles de la soirée et vous propose un spectacle éblouissant durant votre dîner de gala. Des animations live sont également prévues lors de cette soirée sur le thème « Baroque Chic« . A noter qu’un brunch au champagne sera proposé pour le 1er janvier 2014 dans une ambiance jazzy.

Quant au Selman Marrakech, il vous propose un voyage dans le temps durant ce dîner de la Saint Sylvestre à Marrakech. Retrouvez-vous en plein dans les années folles avec des danseuses Charleston qui accompagneront l’orchestre de Gilles Bitton. La veille, un goûter marocain aura été organisé durant l’après-midi pour le plaisir des grands et des petits. Un brunch aux notes sucrées sera servi le 1er janvier 2014. Le restaurant italien Pomiroeu situé dans l’Hôtel Pearl Marrakech propose  une soirée spéciale  sous le thème « années 80’s, tribute to Abba ». Décor Jacques Garcia et le chef Giancarlo Morelli  aux fourneaux. Soirée exceptionnelle au Lotus Club avec pas moins de 5 shows présentés par  la fameuse troupe du spectacle Ohlala ainsi que le guitariste Mood, le DJ Bos et le percussionniste Jad. ! Au Djellabar, soirée très festive animée par plusieurs DJs dont Fabrice Dayan et Jean-Edouard Lipa . A La Mamounia , les menus des 3 restaurants s’articuleront autour d’un seul et même thème pour la soirée du 31 Décembre : les 7 régions. Au Fouquet’s Naoura Barrière, dînez en compagnie du DJ ucf Bassini et découvrez les dernières créations du  chef Issam Rhachi. Le célèbre  Palais Namaskar  voit la Vie en Rose : le  groupe Brown Sugar animera la nuit sur des rythmes soul & funk pour la soirée du 31 décembre.

reveillon à Marrakech

Les soirées prévues par les boîtes de nuit à Marrakech

Dans l’enceinte du palace  Sofitel Palais Impérial, le  So Lounge, haut lieu chic et trendy des nuits Marrakchi , vous propose  une fête placée sous le signe de l’élégance et de l’exclusivité. Une « Imperial Party » animée par les artistes  D.J Wiky et Seven Sol pour la partie « Clubbing » pour danser jusqu’au bout de la nuit.

Marrakech, haut lieu de la fête, se doit de célébrer dignement le passage à la nouvelle année. C’est chose faite avec le Pacha Marrakech qui confie les platines à DJ Abdel pour danser jusqu’aux premières lueurs du soleil. Soirée grandiose en perspective au Théatro Marrakech : 20 performers sont attendus ainsi que 4 DJs mais aussi un fire show. Préparez-vous à en avoir plein les yeux ! A La Mamounia,  DJ Miss Vixen,  DJ norvégienne star mondiale,  animera la fête au Grand Salon jusqu’au bout de la nuit !

Et les enfants ? Tout sur leur réveillon à Marrakech ! Pour que les enfants puissent, eux aussi, profiter de leur réveillon à Marrakech en s’amusant et en dégustant des plats adaptés à leurs papilles, le Sofitel Marrakech Palais Impérial propose « le bal des petits princes et princesses ». De 20h à 23h, une équipe d’animateurs les prendra en charge pour leur faire passer une soirée magique. Le Taj Palace organise également une soirée spéciale pour les enfants de 4 à 11 ans avec des animations et un dîner sous forme de buffet.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année à Marrakech !

Notre Collection d’Hôtels de Luxe

Sofitel Palais Impérial Marrakech
Découvrez notre sélection Hôtel de Luxe à Marrakech 
Réservez votre prochain séjour dans nos hôtels de charme.