Booking.com
Accueil / Guide Marrakech / Exposition à Marrakech des œuvres de Salah Eddine Laouina
laouina Marrakech

Exposition à Marrakech des œuvres de Salah Eddine Laouina

Du 1er au 21 mai 2015, le Sofitel Marrakech Lounge & Spa s’associe avec la galerie d’art D&Co by Bruno pour l’exposition « The revelation of iconography ». Cette manifestation culturelle vous permettra de découvrir ou redécouvrir les œuvres de l’artiste marocain Salah Eddine Laouina. Cette nouvelle exposition à Marrakech se tiendra au sein de l’Art Lounge de l’hôtel 5* Sofitel. Le vernissage aura lieu le lundi 11 mai 2015 à partir de 19h30. Durant celui-ci, un cocktail sera proposé aux convives.

Salah Eddine Laouina ou l’art comme façon de vivre

Né à Marrakech en 1986, Salah Eddine Laouina a rapidement trouvé dans la peinture et la photographie le moyen de s’exprimer. A travers ces deux moyens d’expression artistiques, il rend hommage à certaines personnalités qui l’ont inspiré et nous fait partager des rencontres marquantes pour lui. Chaque œuvre raconte une histoire personnelle de l’artiste. Véritable autodidacte, Salah Eddine Laouina s’est initié seul à l’art. Il y a trouvé à la fois un refuge et un canal d’expression hors du commun. Si vous êtes à Marrakech durant le mois de mai 2015, profitez de cette occasion pour découvrir le talent de ce jeune artiste prometteur.

Un cadre magnifique pour cette exposition à Marrakech

Une nouvelle fois, la galerie D&Co by Bruno et le Sofitel Marrakech Lounge & Spa se sont associés pour promouvoir l’art contemporain marocain. Grâce à leurs partenariats réguliers, ces deux institutions de la Ville Ocre œuvrent pour faire découvrir au plus grand nombre la richesse et l’étendue de l’art marocain. Elles permettent à de jeunes artistes de faire connaître leurs œuvres et de montrer que l’art marocain a su se renouveler sans jamais renier les traditions sur lesquelles il repose.

En plus, chacune de ces expositions bénéficie d’un décor somptueux au sein de l’Art Lounge du Sofitel. Il s’agit d’un superbe écrin qui révèle encore plus le talent qui ressort des œuvres exposées.

La galerie d’art à Marrakech  : D&CO By Bruno

166 Bis, Sidi Ghanem, Route de Safi , 40000 Marrakech
Tél : +212 524 33 50 47 , Tél : +212 675 34 76 69

Plus d’informations Galerie Design & Co sur Viaprestige Lifestyle