Booking.com
Accueil / Guide Marrakech / Sky Bar Marrakech : Des vues imprenables
sky bar marrakech renaissance

Sky Bar Marrakech : Des vues imprenables

La découverte de la ville de Marrakech implique des balades à travers la cité. Les trouvailles sont certes faramineuses, mais la marche tend à fatiguer. Et si les voyageurs ont l’habitude de siroter du thé glacé à l’ombre d’une terrasse surplombant la place Jamâa El Fna après avoir parcouru les souks et les sites incontournables de la ville, une nouvelle tendance vient changer la donne. En effet, le centre-ville accueille aujourd’hui des terrasses en hauteur, les fameux Sky Bar Marrakech, qui sont vite devenus les points de rendez-vous idéaux pour les afterworks et les happy hours mais également pour les petites pauses café durant la journée.

À la lumière du jour, ces terrasses en hauteur permettent d’avoir une vue imprenable de la ville et de ses ruelles, le soir venu, le spectacle est tout autre. Baigné par les lueurs du soir et les jeux de lumière de la ville, l’endroit devient presque magique. Pour essayer un fameux  Sky Bar Marrakech, voici quelques adresses à retenir.

Le Sky Bar Marrakech de la Renaissance

Le concept du sky bar à Marrakech a été lancé par le célèbre Hôtel la Renaissance, situé en centre-ville. Cet hôtel de luxe vient de prendre un galon de plus en proposant aux voyageurs de profiter de sa superbe terrasse qui donne une vue exceptionnelle sur tout le Guéliz. Le sky bar de l’hôtel se reconnait à ses lettres rouges lumineuses. Entre sofas douillets, piscine, tapas et cocktails délicieux, les invités peuvent profiter d’un vrai moment de détente, le tout dans un cadre luxueux. ( Photo en Une )

sky bar marrakech bab hotel
le Bab hôtel et son fameux Skybab

Le Skybab

Parmi les établissements précurseurs de la mode des sky bars, l’on cite également le Bab hôtel et son fameux Skybab. Il convient de rappeler que cet hôtel de luxe combine galerie d’art, restaurant, hébergement de luxe, bar lounge et terrasse en hauteur. Par ailleurs, il jouit d’un emplacement de rêve en centre-ville qui permet aux voyageurs de visiter les nombreux sites culturels et historiques à proximité.

sky bar marrakech Hivernage
Hivernage & Spa – My Sky

My Sky

La terrasse de l’Hivernage Hôtel & Spa, My Sky, propose de découvrir un cadre raffiné et de passer un moment unique. L’hôtel est situé dans un des quartiers les plus chics de Marrakech et se distingue par une décoration minimaliste et design faite de sofas blancs ivoire et de sols tapissés. En été, du mercredi au dimanche à partir de 20 h 30, My Sky propose des soirées musicales et des lives. L’on peut notamment apprécier les reprises de Soul et de RnB de Martin, à la guitare et de Harmony Soul Sister, au micro. Par ailleurs, Martin accompagne Anne Michel pour les reprises de Jazz & Blues, le tout dans un décor magnifique où le toit du spectacle sont les étoiles.

Sky Bar The Pearl Marrakech
Sky Bar The Pearl Marrakech

Sky Bar The Pearl Marrakech

Le Sky Bar du Pearl Marrakech est un restaurant-bar-salon niché sur une superbe terrasse. Entre la piscine ronde, les chaises longues, les mets succulents et les cocktails à volonté, tous les ingrédients sont combinés pour une soirée de rêve. Cet hôtel se distingue par la vue imprenable qu’il offre depuis son toit sur la Ville Rouge, les célèbres jardins d’Agdal, la Médina, les monts de l’Atlas et les remparts impériaux.

sky bar marrakech Cesar
César Sky Bar

César Sky Bar

Enfin, le César Skybar donne rendez-vous à tous les voyageurs sur son fameux Roof top pour profiter d’une vue unique sur l’Atlas et les remparts. Pour se détendre dans un cadre somptueux, rien ne vaut quelques longueurs dans la piscine au coucher du soleil suivi d’une dégustation de tapas et de cocktails, le tout bercé par une musique Lounge.

En somme, le Sky Bar  Marrakech est une « étape  »  incontournable lors d’un séjour dans la Ville Ocre.

Autres Bars et Lounge de Marrakech 



Booking.com