Booking.com
Accueil / Guide Marrakech / Un concert à Marrakech en l’honneur de Victor Hugo
concert à Marrakech
concert à Marrakech

Un concert à Marrakech en l’honneur de Victor Hugo

Pour le dernier concert à Marrakech de la saison, l’Association des Amis de la Musique de Marrakech nous a gâtés. En effet, elle a convié la célèbre diva, Dame Felicity Lott, pour un spectacle à la fois littéraire et musical basé sur des mélodies inspirées des textes de Victor Hugo. Réservez dès à présent votre place pour assister à ce concert à Marrakech le 22 mai 2014 à 19h30 au Palais Soleiman.

Plus qu’un simple concert, un véritable spectacle musical

dame-felicity-lott-jacqueline-bourges-maunoury-alain-carreLa dernière manifestation de la saison 2013-2014 s’annonce exceptionnelle. Nous aurons, en effet, la chance de pouvoir écouter la diva anglaise, Dame Felicity Lott, interpréter des mélodies inspirées des œuvres de Victor Hugo. Elle sera accompagnée par la pianiste Jacqueline Bourgès-Maunoury. Une représentation de ce spectacle conçu par Alain Carré, comédien et metteur en scène, a déjà eu lieu le 8 mars dernier au Musée Jacquemart André. C’est au tour de Marrakech d’avoir l’honneur d’accueillir un tel évènement musical. Alain Carré a écrit ce concert en partant d’écrits publics et privés de Victor Hugo qu’il a su marier avec les mélodies de Bizet, Liszt et Wagner entre autres.

Un concert à Marrakech dans un cadre enchanteur : le Palais Soleiman

Ce spectacle musical aura pour cadre : le magnifique Palais Soleiman. Partenaire de l’Association des Amis de la Musique de Marrakech, cet établissement a été présent tout le long de cette saison. Une fois encore, il permettra aux mélomanes de profiter d’un concert à Marrakech puis de savourer de délicieux mets lors du buffet dinatoire qui suivra dans la splendide grande salle du diner. La beauté des lieux sera alors accentuée par la magie de la musique.

Informations pratiques pour assister à la représentation

Pour pouvoir assister à ce dernier concert de la saison, les adhérents de l’association peuvent réserver et payer leur billet en ligne . Le prix de la place est de 500 dirhams. Pour les personnes qui ne sont pas membres de l’association, il est possible de retirer des places une heure avant la représentation directement au Palais Soleiman, mais dans la limite des places disponibles.