Booking.com
Accueil / Guide Marrakech / Un mariage à Marrakech dans une villa privée
mariage-à-marrakech
mariage-à-marrakech

Un mariage à Marrakech dans une villa privée

Célébrer un mariage à Marrakech, quoi de plus romantique et de plus exceptionnel ? Imaginez-vous vous envoler vers cette destination enchanteresse, en compagnie de vos proches, pour vivre un des plus beaux jours de votre vie. Et tout ça dans un cadre magique digne des mille et une nuits. Laissez-vous séduire et organisez votre mariage à Marrakech !

Des lieux enchanteurs pour votre mariage à Marrakech

Se marier à Marrakech, c’est avoir l’embarras du choix pour un lieu de cérémonie à la fois sublime et original. Vous pouvez opter pour l’un des palaces qui peuplent la ville ocre. Vous bénéficierez ainsi d’un service de qualité, le tout dans un cadre décoré avec raffinement. Mais à moins de privatiser l’hôtel, vous devrez le partager avec les autres clients. Ce manque d’intimité peut être gênant. C’est pourquoi nous conseillons plutôt de louer une villa à Marrakech pour organiser son mariage (Vous pouvez consulter Viaprestige Marrakech pour cela). Vous pourrez ainsi profiter avec votre famille et vos amis d’un endroit dont vous serez les seuls occupants. Le personnel sera attentif à vos moindres désirs. Vous pourrez décorer la villa selon vos goûts pour que la réception soit à votre image.

Un souvenir magique pour vous et vos proches

Un mariage à Marrakech n’est pas un mariage comme les autres. Vos convives en garderont un souvenir exceptionnel, ne serait-ce que par la beauté de la ville et de ses alentours. Mais pourquoi ne pas en profiter pour organiser des activités originales comme un repas dans le désert avec vos proches ou un vol en montgolfière pendant un des jours qui précèdent cette journée ? Vous rajouterez du merveilleux à ce séjour de rêve ! Organiser son mariage à Marrakech, c’est également aller à la rencontre d’une autre culture. Vous découvrirez les coutumes locales et apprécierez l’hospitalité marocaine. Vous dégusterez des spécialités culinaires qui mettront vos papilles en éveil ! De plus, la Ville Ocre est baignée par le soleil plus de 320 jours par an. Vous pourrez donc organiser votre cérémonie en plein air, par exemple, dans le jardin de la villa que vous aurez louée.

mariage à Marrakech

mariage à Marrakech

Marrakech mariage