Booking.com
Accueil / Guide Marrakech / Votre prochain opéra à Marrakech : « Les Maîtres Chanteurs de Nuremberg »
slide_maitres_chanteurs

Votre prochain opéra à Marrakech : « Les Maîtres Chanteurs de Nuremberg »

L’Association des Amis de la Musique de Marrakech vous permet une nouvelle fois d’assister à un sublime opéra à Marrakech. Cette fois-ci vous pourrez assister en direct du MET Opera de New York à la représentation de l’opéra « Les Maîtres Chanteurs de Nuremberg ». Cette œuvre de Richard Wagner sera retransmise à l’ESAV Marrakech le samedi 13 décembre 2014 à 17h.

Un opéra signé Richard Wagner

Aamm« Les Maîtres Chanteurs de Nuremberg » est un opéra en 3 actes composé et écrit par Richard Wagner à la fin du 19ème siècle. Il s’agit d’un bel hommage aux traditions populaires allemandes du 16ème siècle ainsi qu’aux chants de cette époque. Cette œuvre raconte l’histoire de Walther, un jeune chevalier épris d’Eva, fille d’un riche bourgeois et dont les sentiments sont réciproques. Il apprend que la main de sa dulcinée est promise au gagnant d’un concours de chants qui aura lieu le lendemain. Malheureusement, ce chevalier ne connaît rien à cet art.

Retransmission en direct du MET Opera de New York

Le MET Opera de New-York a décidé, depuis quelques années, de diffuser plus largement ses opéras et ainsi de permettre à un public plus étendu de s’initier à cet art. C’est ainsi que, régulièrement dans l’année, il retransmet en direct une représentation. Celle-ci est diffusée dans des salles de cinéma du monde entier avec un son et des images HD. Les spectateurs bénéficient même d’un petit cadeau en plus : le sous-titrage dans la langue du pays de diffusion.

Informations pratiques pour assister à votre opéra à Marrakech

Pour assister à cet opéré à Marrakech, vous pouvez réserver votre place en ligne sur le site des Amis de la Musique de Marrakech. Les membres de l’association pourront la payer en ligne. Pour les autres, les places devront être prises directement à l’ESAV une heure avant la représentation sous réserve des places disponibles. Elles sont disponibles  au prix de 300 dirhams. Une partie des sommes récoltées servira à financer la bourse de deux étudiants de l’ESAV.

Association des Amis de la Musique de Marrakech

BP 781 Poste principal  40000 Marrakech-Gueliz – Maroc

Email : administrateur@aammarrakech.com
Email : contact@aammarrakech.com

Site internet  : http://ticket-office.aammarrakech.com/fr/