Booking.com
Accueil / Moteur / Le Yacht Grande 120 SL déjà primé !
Yacht Grande 120 SL

Le Yacht Grande 120 SL déjà primé !

Le Yacht Grande 120 SL de Benetti vient d’être élu « meilleur motor yacht de plus de 30 mètres » aux  Hurun Best of the Best Awards en Chine. Le Yacht Grande 120 SL représente à merveille le savoir-faire italien et sous son allure sportive, il dévoile une touche de raffinement propre à la griffe luxueuse de Benetti.

Le Yacht Grande 120 SL reçoit un titre honorable

Le Yacht Grande 120 SL de Benetti vient d’être élu « meilleur motor yacht de plus de 30 mètres » lors du « Hurun Best of the Best Awards » qui s’est déroulé à Shanghai mi-janvier. Il a eu l’honneur d’accéder à ce titre devant un panel de millionnaires chinois. Il convient de noter que la cérémonie est à sa 9e édition cette année et compte parmi les événements phares pour le secteur du luxe en Chine. D’ailleurs, ce genre de cérémonie rappelle que la Chine et l’Extrême-Orient comptent parmi les marchés les plus réactifs dans le secteur des mégas yachts.

Alberto Perrone Da Zara, Directeur Commercial de Benetti&Grande a notamment déclaré que le  [quote]Yacht Grande 120 SL de Benetti se pose comme le modèle parfait pour profiter de la mer et de la joie de la navigation dans le luxe.[/quote]

Benetti est un groupe italien qui fabrique des yachts de luxe depuis 1873. Ce bateau de 36 mètres de long est le fruit du savoir-faire du groupe italien Azimut Benetti, et se distingue par ses lignes épurées et son style inégalable. En recevant cette noble récompense, le groupe et sa division de méga yachts peuvent se vanter d’avoir créé un modèle unique.

Pour rappel, le yacht Grande 120 SL, le nouveau flagship de la ligne S a été crée par le designer de talent, Stefano Righini. Il a su à merveille combiner le côté racé et sportif du modèle à des touches plus sophistiquées, donnant un ensemble magnifique.  Et si l’extérieur du bateau a été conçu avec un grand souci de design, il reste que l’intérieur, signé Carlo Galeazzi, se veut tout aussi attrayant.

Confort, espace et luxe

Le Yacht Grande 120 SL fait plus de 36 mètres de longueur et sept mètres quatre-vingt-dix de largeur, ce qui signifie qu’il est spacieux à souhait. Le yacht dispose de 7 cabines dont 3 réservées à l’équipage, une suite propriétaire et trois cabines invitées.  Chaque espace est distinctement séparé et a été conçu afin de permettre aux passagers de profiter d’une bonne intimité.  D’ailleurs, les espaces invités, propriétaires et équipage sont bien distincts. La suite propriétaire se veut spacieuse et très lumineuse. En plus de proposer un confort sans égal, les passagers qui vont profiter de cette suite pourront disposer d’une zone de spa privative.

Luxe et raffinement sont les maîtres mots pour un voyage à bord de ce yacht où tout a été conçu pour que les passagers puissent profiter d’un confort sans égal. D’ailleurs, le choix des matériaux et des couleurs rappelle la touche italienne de son concepteur. Matières nobles côtoient alors des équipements innovants, ce qui répond au mieux aux attentes des voyageurs qui souhaitent s’octroyer un voyage inoubliable à bord d’un bateau de plaisance de luxe.

Élégant, moderne et performant, le Yacht Grande 120 SL se veut rapide et arrive à monter jusqu’à 36 à 40 nœuds propulsés par ses trois MTU de 2400 CV. En somme, le dernier-né du groupe Benetti est une petite merveille de la navigation et en remportant un tel titre, le groupe s’assure encore un long avenir miroitant dans le secteur des mégas yachts.

Plus d’informations sur : www.benettiyachts.it

Crédit Photos : Benetti

Ne partez pas sans lire

Yacht, catamarans, voiliers… Pour des vacances prestigieuses !

Les vacances sont un moment privilégié, il est donc hors de question de les rater. …