Booking.com
Accueil / Moteur / Les voiles de Saint-Tropez : Par amour des voiliers… de luxe.

Les voiles de Saint-Tropez : Par amour des voiliers… de luxe.

Saint Tropez est connue pour ses hôtels de luxe, ses plages de Ramatuelle et  Pampelonne, ses magasins de luxe, ses stars, ses peoples  : mais cette cité balnéaire de la Côte d’Azur est également connue pour ses manifestations culturelles et sportives  dont la plus célèbre est  bien sûr Les Voiles de Saint-Tropez.

La prochaine édition aura lieu du 28 septembre au 6 octobre 2013. Elle est organisée par La Société Nautique de Saint-Tropez. Plus de 300 yatchs participent à différentes régates : 5 jours de régate pour les voiliers modernes et 4 jours pour les voiliers traditionnels. Autre originalité de cette manifestation : Une journée consacrée aux défis lancés entre yatchs « la Club 55 Cup ».

La vraie particularité des Voiles de Saint-Tropez est le mélange de voiliers très modernes avec d’anciens gréements,  le tout dans une ambiance festive et très conviviale.

Quoi de plus beau que d’admirer de luxueux voiliers rasant l’écume des flots ?

les-voiles-de-saint-tropez

les-voiles-de-saint-tropez-5

Vidéo de la 30ème édition des « Voiles de Saint-Tropez ». Le grand reporter à Paris Match, Arnaud Bizot, a navigué entre ces yatchs majestueux.

Informations de contact pour la manifestation :  Société Nautique de Saint-Tropez

Tél : 04 94 97 30 54
Fax : 04 94 97 87 00
Email : [email protected]
Nouveau Port – BP 72
83992 SAINT-TROPEZ Cedex

Si vous êtes plus moteurs, n’hésitez pas à découvrir ces autres navires sillonnant le Golf de Saint Tropez : les Cigarettes ONE ou les 10 yatchs les plus grands du monde qui ont certainement accostés un jour sur les pontons du port.

Top 10 plages privées Saint Tropez

Réservez au meilleur prix dans 131 hôtels à Saint Tropez avec Booking.com

hotel de luxe saint tropez

Ne partez pas sans lire

Yacht, catamarans, voiliers… Pour des vacances prestigieuses !

Les vacances sont un moment privilégié, il est donc hors de question de les rater. …