Booking.com
Accueil / Moteur / Orsos island : une île privée déplaçable pour milliardaires.
Orsos island

Orsos island : une île privée déplaçable pour milliardaires.

Pour leurs prochaines vacances, les milliardaires ont  le choix : des hôtels de luxe, des îles paradisiaques, des yatchs, des complexes loisirs comme le Marina Bay Sands de Singapour. Aujourd’hui, un entrepreneur autrichien, Gábor Orsós,  leur propose une nouvelle alternative. Sa société a concu et fabrique Orsos island.

Il s’agit d’un nouveau concept : une île privée, hi-tech et design que l’on déplace  au gré de ses envies ! Tout le confort d’une villa moderne luxueuse et les avantages d’un yatch.

Orsos Island mesure 20 mètres de large sur 37 mètres de long et représente une surface habitable de plus de 1000 m² avec 6 suites. L’île se veut également Ecologiquement correcte : 160m²de panneaux solaires, un récupérateur de chaleur depuis l’eau de mer alimente la climatisation et le chauffage du « yatch » ;  l’île possède malgré tout deux moteurs diesel pour les jours de mauvais temps. Elle est automone en consommation d’eau grâce au récupérateur d’eau de pluie et grâce au système de désalinisation  de l’eau de mer.

Orsos Island n’ayant pas de gros moteur, elle n’est pas indépendante pour se déplacer comme un yacht. Elle doit être remorquée pour être déposée là où son propriétaire le demande ce qui représente un sérieux handicap malgré la beauté du design.

Prix de  l’Orsos Island : 5,2 millions d’euros : premières livraisons prévues en 2014.

Plus d’informations sur www.orsosisland.com

[toggle_box title= »Portfolio Orsos Island » width= »Width of toggle box »]

[/toggle_box]

Vidéo officielle Orsos island

Orsos Island vous fait-elle rêver pour vos prochaines vacances de luxe ?

Ne partez pas sans lire

Yacht, catamarans, voiliers… Pour des vacances prestigieuses !

Les vacances sont un moment privilégié, il est donc hors de question de les rater. …