Booking.com
Accueil / Moteur / Vacances Juillet-Août : découvrez 1 jet ski de luxe et 3 autres Seatoys.

Vacances Juillet-Août : découvrez 1 jet ski de luxe et 3 autres Seatoys.

La destination reine pour les vacances Juillet Août est bien sûr le bord de mer. Plus de 45 % des vacanciers partent au bord de la mer contre 30% à la campagne, 27% en ville et 17% à la montagne ( source SDT – Été 2007, direction du Tourisme ; TNS-Sofres). Grace à notre sélection, « Sea and Fun » sera la formule magique pour des vacances réussies.

Alors pour transformer et agrémenter un séjour à la mer en pratiquant de nouvelles expériences, pourquoi ne pas essayer l’un de ces SEATOYS.

Le Killer Whale Submarine est un sous-marin de poche, 2 places, qui ressemble à un orque ! Sa vitesse est de 80km/h sur l’eau et de 40 km/h sous l’eau à une profondeur de 1,5m. Compter 75 000 Euros.

 killer-whale-sous-marin

Si vous êtes plus sportif, le nouvel engin inventé par Franck Zapata est ce qu’il vous faut ! Le Flyboard est un jetpack relié à un jet ski par un tuyau. Grace à ce dispositif vous serez propulsé à plus de 5-6 mètres au dessus des flots et vous pourrez même, vous initier à la nage du dauphin. La grande innovation est que le jetpack se trouve sous vos pieds et non dans le dos comme le propose d’autres systèmes concurrents. Cette solution retenue apporte une stabilité et une plus grande liberté de mouvements. A vous les acrobaties ! A partir de 6000 euros (jet ski en plus)

flyboard

 

Autre engin pour ceux qui aiment les sensations fortes : le Jet ski de luxe Yamaha FX Cruiser SHO. C’est l’un des plus beaux et des plus sophistiqués jet ski du monde : sa carrosserie a été réalisée en nanotechnologie afin de réduire de 25% son poids. A partir de 17000 euros.

Yamaha-FX-Cruiser-SHO

Enfin nous vous proposons de découvrir le Flying Hovercraft : un aéroglisseur aussi bien à l’aise sur l’eau que sur terre et se déplaçant à près de 110 km/h. Il peut emmener 3 personnes sur une distance de plus de 250 km. Prévoir plus de 150 000 euros (tout de même).

 flying-hovercraft

Vous pouvez également pratiquer des sports plus connus comme le ski nautique, le parachute ascensionnel, le kitesurf, du surf, ou même essayer une Cigarette One, le Offshore de Luxe .

La mer n’est pas seulement ’un lieu de détente : elle peut également être un formidable terrain de jeu !

Pour vous aider à choisir votre plage cet été, Sortir sur les Plages est la bonne adresse !

Ne partez pas sans lire

Yacht, catamarans, voiliers… Pour des vacances prestigieuses !

Les vacances sont un moment privilégié, il est donc hors de question de les rater. …