Booking.com
Accueil / Tendance / Aëdle Vk-1 : le casque audio haut de gamme créé en France
casque-audio-vk1-classic-en-cuir-aedle

Aëdle Vk-1 : le casque audio haut de gamme créé en France

Le Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas bat son plein et de nombreuses nouveautés technologiques et électroniques sont présentées en avant-première sur ce salon qui est le plus grand du monde pour l’innovation technologique et high-tech. C’est à cette occasion que la jeune marque française Aëdle a dévoilé son premier modèle de casque audio haut de gamme fabriqué en France.

Aëdle casque audio : une nouvelle marque innovante

Aëdle, c’est une jeune marque parisienne de produits audio et d’accessoires high-tech haut de gamme créée par deux jeunes Français, Raphaël Lebas de Lacour et Baptiste Sancho.

Pour leur premier projet, ils ont voulu créer un casque audio d’une qualité inégalée, sans aucun compromis entre la qualité sonore et le design de l’objet. Aëdle a effectué deux ans de recherche et de travail intensif pour nous livrer le casque audio haut de gamme Vk-1, une alliance entre le luxe et la technologie.

Aëdle Casque audio Vk-1 Camel

Casque Vk-1 : présentation du produit

Réalisé dans des matériaux nobles, le cuir et l’aluminium, l’Aëdle Vk-1 dispose d’un design que je trouve particulièrement attirant, avec une élégance indéniable, tout en conservant une certaine sobriété. L’aluminium recouvre le dos des écouteurs, ainsi que les raccords à l’arceau. Le cuir est présent sur la partie des écouteurs qui est en contact avec nos oreilles, ainsi que sur tout l’arceau.

Comme je vous l’ai dis en préambule, ce casque nous offre une très grande qualité sonore et pour réussir cela, la start-up française a eu recours à des transducteurs haute performance fabriqués en titane et néodyme. C’est donc un son impeccable que devrait nous livrer le casque audio Vk-1 de la marque Aëdle.

 Casque audio Vk-1 Carbon

Une des grandes particularités du produit est sans doute qu’il a été conçu en France et qu’il est fabriqué en Bretagne ! Eh oui, il est assez rare de voir des objets high-tech fabriqués dans notre pays et c’est une des raisons qui m’a poussé à vous le présenter.

Alors si vous avez envie de vous procurer un casque audio très esthétique, de très haute qualité et en plus Made in France – c’est très à la mode en ce moment –, pourquoi ne pas vous offrir le casque audio Vk-1 d’Aëdle ?

Il est disponible en deux versions : le modèle Vk-1 « Classic » dont le cuir est couleur camel au prix de 300 euros et le modèle denommé Vk-1 « Carbon »  noir, disponible à 329 euros. Pour l’instant, vous pouvez vous le procurer uniquement sur le site d’Aëdle sur lequel il n’est disponible qu’en prévente jusqu’au 20 janvier.