Booking.com
Accueil / Tendance / Colliers-corsets Victorian Woman

Colliers-corsets Victorian Woman

Nous vous proposons une invitation à découvrir les colliers corsets Victorian Woman, qui, bien plus de que des colliers, sont de véritables parures qui ne manqueront pas d’attirer les regards !
Faits de soie, de plumes, de fleurs et de bijoux en argent massif, ces colliers pareront de façon originale et très gothique chic votre décolleté de leurs dentelles et de leurs perles de pierres fines.

La marque Victorian Woman vous propose aujourd’hui trois différents colliers corsets :

Victoria Woman

– Le modèle « Cabaret », une pièce unique en soie rouge, ornée de dentelle fleurie noire et de perles en œil de tigre bleuté ainsi que de perles de jade

Victoria Woman

– Le modèle « Nuit Indienne », une pièce unique, en soie bleue turquoise, ornée de fleurs en organza, de cascades de perles d’obsidienne et d’azurite-malachite

Victoria Woman

– Le modèle « Eclat d’or », une pièce en édition limitée à 4 exemplaires, en soie baroque dorée, ornée de fleurs en organza, de perles en œil de tigre au cœur de roses de satin noir, d’une chaîne et d’une broche en argent massif avec son cabochon en œil de tigre aux reflets envoûtants.

Rendez-vous sur notre boutique en ligne www.victorianwoman.fr et découvrez ces trois merveilles au sein de notre nouvelle collection !

Consultez la fiche de Victorian Woman sur Viaprestige-lifestyle.com

Ne partez pas sans lire

Calendrier 2014 Les Dieux du Stade

Le Calendrier 2014 des Dieux des Stades enfin dévoilé !

Les corps des athlètes ont fait le buzz avec la sortie du calendrier 2014 connu sous …