Comme dans un rêve, Guerlain a fait vibrer Viaprestige avec sa nouvelle campagne pour relancer son parfum phare : Le fameux Shalimar de Guerlain ; un parfum oriental d’une féminité extrême après le succès de son eau de toilette la Petite Robe Noire. Ce film nous dévoile les nouvelles douceurs orientales de Shalimar. Un thème que le romancier Patrick Süskin aurait pu intégré également dans son roman » le Parfum « .

Ce nouveau film nous berce ainsi dans les Indes profondes ou dans l’histoire des milles et une nuit entre un homme et une femme qui sortent des nuits des temps. Nos coeurs sont épanouis… Le message de la tentation, du désir, du mystère venus d’ailleurs passe à travers l’écran comme la flèche de Cupidon.
Shalimar, l’amour absolu et sa légende
La maison Guerlain a réalisé avec la plus grande délicatesse une campagne qui devrait relancer Shalimar dans les parfumeries. Cette sensualité orientale à l’extrême est tellement prenante dans ce film que nous ne pouvons pas passer à travers les détails de la réalisation, la beauté de l’image ainsi que la musique du compositeur Hans Zimmer.
Vidéo La beauté exotique de Shalimar – un frisson d’amour à fleur de peau
Le film nous évoque la légende de Shalimar à travers un amour intemporel, absolu entre les époux Shah Jahan et Mumtaz. Une histoire d’amour dans les Indes anciennes qui dégage une sensualité absolue. Surtout avec le jeune mannequin russe Natalia Vodianova.

Le mythe de ce parfum semble devenir à l’écran une réalité à vous faire frissoner de plaisir grâce à l’interprétation excellente de cette jeune femme. Il y a deux ans, elle fut également portée à l’écran pour représenter Mon premier Shalimar avec la musique de Serge Gainsbourg dans un contexte plus moderne mais peut-être un peu trop érotique pour certains.
Le mythe de ce parfum semble devenir à l’écran une réalité à vous faire frissonner de plaisir.
Shalimar, à fleur de peau !
Créé en 1921 par Jacques Guerlain, Shalimar a toujours conquis le coeur des femmes avec sa note d’agrumes, bergamote et citron et le film ne fait qu’accentuer sa sensualité olfactive. Un parfum qui se détache avec son côté noble et rare.
La perfection du luxe en parfumerie et à fleur de peau !
Vous pourrez ainsi choisir entre deux gammes très distinctes, l’eau de Shalimar pour les jeunes femmes averties et le parfum pour toutes les femmes fatales qui peut-être souhaiteraient retrouver la sensualité de leur jeunesse.
Shalimar est ainsi la beauté d’un parfum de luxe au sens extrême ! Prestige, mystère, délicatesse assurés !