Booking.com
Accueil / Tendance / Le Nuggets Wrap, la nouvelle création de Chan Luu
Must Have signé Chan Luu, le Nuggets Wrap.

Le Nuggets Wrap, la nouvelle création de Chan Luu

Du cuir, des perles d’or, d’argent ou des pierres semi précieuses, voici les principaux constituant de ce Must Have signé Chan Luu, le Nuggets Wrap.

Malgré le titre, je ne vais pas vous parler culinaire et wrap de poulet mais bien d’un bijou. Toutes les fashionistas ont recouvert leurs poignets de ces liens de cuir entrelacés de perles ou de pierres.

Sterling Silver Wrap Bracelet on Beach Leather $195.00
Sterling Silver Wrap Bracelet on Beach Leather
$195.00

Pour l’été 2013, le Wrap de Chan Luu (qui a fait connaître la marque en créant le buzz quelques années en arrière) devient précieux. Sous le nom de Nuggets Wrap, il se pare de perles d’or ou d’argent sur des liens de cuir blancs, marron, gris, bleus ou sable. On l’imagine déjà à notre poignet, sur une peau bien doré, il va faire fureur.

Rose Gold Wrap Bracelet on Natural Grey Leather $220.00
Rose Gold Wrap Bracelet on Natural Grey Leather
$220.00

 

Comme tout les bracelets de la marques, le Nuggets Wrap peut être porté indifféremment par les hommes ou les femmes (sachez Messieurs que la marque a créé un coin rien que pour vous dans le e-shop). Il est disponible en 5 tours ou en simple tour. Personnellement je trouve que plus il y a de tours plus c’est joli. N’hésitez pas a en acheter plusieurs pour les porter en même temps. Mixez les couleurs !

Sterling Silver Single Wrap Bracelet on Light Blue Leather $90.00
Sterling Silver Single Wrap Bracelet on Light Blue Leather
$90.00
Les  hommes aussi !
Pour les hommes aussi !

Pour le petit brin d’histoire Chan luu est une femme d’origine Vietnamienne qui a immigré à Boston en 1972 pour étudier. En 1996 elle commence a créer pour elle même et fonde la marque Chan Luu, Prêt à Porter, accessoires et bijoux. La créatrice veut que sa ligne soit portable en toute condition, unique dans son style et fait main. C’est surtout grâce aux bracelets Wrap que la marque s’est fait connaître. Ils recouvrent aujourd’hui les poignets des plus grandes stars de la planète séduites par le style Bohémian-Chic de la marque. Gageons que le Nuggets Wrap va rapidement envahir les poignets cet été !

crédits photos : Chan Luu

Ne partez pas sans lire

Salons sur l’horlogerie : idéal pour découvrir de belles nouveautés

Que ce soit à Paris, Bâle, Genève ou encore à Hong Kong, les salons dédiés …