Booking.com
Accueil / Tendance / Les montres Richard Mille, partenaire des Voiles de St Barth
les montres Richard Mille

Les montres Richard Mille, partenaire des Voiles de St Barth

La 4ème édition des Voiles de St Barth aura lieu du 8 au 13 avril prochains. Partenaire historique de la régate, Richard Mille, horloger haut de gamme, renouvelle son partenariat cette année et offrira au vainqueur des Voiles de St Barth la montre de plongée RM 028, étanche à 300 mètres de profondeur.

Les montres Richard Mille : spécialiste de l’horlogerie marine

C’est en 2009 que Richard Mille lance sa première montre marine. Créant un concept original, il redéfinit le design des montres adaptées à la plongée grâce à des innovations de taille. En 2010, il devient partenaire principal des Voiles de St Barth, dès la première édition de la régate. Le succès est au rendez-vous. Les Voiles de St Barth sont maintenant un évènement attendu par les propriétaires de yachts et skippers passionnés.

Des parcours sportifs autour de Saint-Barthélemy et des îles environnantes associés à une ambiance chaleureuse inimitable ont fait le succès des Voiles de St Barth. Comme chaque année, ce sont des équipes venues des quatre coins du monde qui vont s’affronter. 58 bateaux sont d’ores et déjà inscrits dans six catégories. Paysages idylliques et navigation complexe font de cette régate un évènement incontournable pour tous les passionnés de yachting.

les montres Richard Mille RM28
La montre Richard Mille RM28, trophée des Voiles de St Barth

Les montres Richard Mille : des chronographes haut de gamme

Richard Mille, c’est avant tout une success story. L’entrepreneur a connu depuis le lancement de son premier modèle en 2000 une ascension fulgurante. Son accroche de lancement « Richard Mille, les montres à 300 000 € » a rendu la marque célèbre et l’a ainsi positionnée en un temps record parmi les horlogers de luxe. Les montres Richard Mille sont devenues incontournables et ont reçu les plus grandes distinctions du monde de la haute horlogerie.

Symbole de l’innovation dans l’horlogerie haut de gamme, les montres Richard Mille s’affichent aux poignets des plus grands sportifs. Le tennisman Rafael Nadal, le sprinter Yohann Blake ou encore le pilote de Formule 1 Felipe Massa sont les ambassadeurs des montres Richard Mille. Le vainqueur des Voiles de St Barth se verra quant à lui offrir la RM 028, montre de plongée en titane qui succède à la RM 025. La RM 028 est étanche à 300 mètres de profondeur et permet un calcul de temps de plongée optimal. La montre RM28 est vendue au prix de $95000.

Richard Mille crée des chronographes adaptés aux sportifs de haut niveau. Course automobile ou régate, Richard Mille est partenaire de nombreux évènements sportifs emblématiques, démontrant ainsi le savoir-faire de la marque en termes d’horlogerie de précision et d’innovation technique.

Plus d’information sur http://www.richardmille.com/

Réservez parmi 10 hôtels de luxe à Saint-Tropez

 

 Vidéo Les montres Richard Mille au salon SIHH 2013

Ne partez pas sans lire

Salons sur l’horlogerie : idéal pour découvrir de belles nouveautés

Que ce soit à Paris, Bâle, Genève ou encore à Hong Kong, les salons dédiés …