Booking.com
Accueil / Tendance / Look homme de la semaine #2
look homme de la semaine
look homme de la semaine

Look homme de la semaine #2

Pour le look homme de la semaine nous avons sélectionné une tenue décontractée et confortable.

1. Pull Armani Jeans

Pull noir en coton (80 %) et en laine (20%). Petite touche d’originalité pour le look homme de la semaine avec ce pull tricoté sur toute la partie gauche. Les manches sont longues et le col arrondi. La poche se situant sur la poitrine côté gauche est brodée du  logo Armani.

2. Parfum Paco Rabanne 1 million

N’hésitez pas avec cette édition limitée de Paco Rabanne. A l’intérieur du flacon en forme de lingot d’or, vous découvrirez un parfum cuivré et épicé avec une note de fraicheur d’agrumes et de menthe. Senteurs lumineuses et pétillantes. Parfait pour les séducteurs..

3. Lunettes de soleil Gucci

Modèle aviateur pour ces lunettes de soleil 100% UVA et UVB.  Pour apporter une touche de luxe supplémentaire, du cuir recouvre la monture. Différents coloris vous sont proposés. Logo Gucci visible.

4. Boots Ikks

Bottines en cuir noir avec une hauteur de tige de 14.5 cm et des talons carrés de 5 cm. L’enfilage se fait grâce à une fermeture éclair sur les côtés intérieurs. Le haut de la chaussure est surmonté d’un empiècement en cuir. Bouts arrondis.

5. Jean Emporio Armani

Jean slim avec une coupe droite. Il est foncé et en coton denim. Pratique, ce jean comporte des passants à la taille et cinq poches.  La fermeture se fait uniquement avec des boutons. Vous retrouverez le logo de la marque.

6. Manteau Dolce&Gabbana

Ce manteau court à coupe droite est en cuir d’agneau de couleur noire. Il possède de nombreuses poches fermées, soit par des boutons-pressions, soit par une fermeture éclair. Col mao. Fermeture en zip sur le devant. Logo Dolce et Gabbana gravé.

Que pensez vous de ce Look Homme de la Semaine ?

 

 

 

Ne partez pas sans lire

Salons sur l’horlogerie : idéal pour découvrir de belles nouveautés

Que ce soit à Paris, Bâle, Genève ou encore à Hong Kong, les salons dédiés …