Booking.com
Accueil / Tendance / Maserati ne vend pas que des voitures de prestige

Maserati ne vend pas que des voitures de prestige

MASERATI est un fabricant de voitures sportives de luxe, la maison a été  fondée par les frères Maserati en 1914. Le trident de Neptune en est le logo. Aujourd’hui la marque de voiture appartient au groupe FIAT au côté de Ferrari et Alpha Roméo.

Mais Maserati, afin d’attirer un large public d’aficionados et de rentabiliser sa marque,  a développé une très large gamme de produits et accessoires portant fièrement le fameux trident : des vêtements, des chaussures, des jouets et même un vélo. De quoi faire des cadeaux de rêve à toute la famille.

Bien sûr, vous pouvez trouver des polos, chemises, t-shirts, blousons griffés Maserati pour homme femme et même enfant.

polo-maserati

 

La maison Montante,  fabricant de vélos de course très professionnels,  a fabriqué une série limitée Maserati. Vendu 3,690 euros, ce vélo de luxe se veut avoir le même niveau d’exigence technique que les célèbres voitures de course . Il n’est produit qu’à 200 exemplaires pour rappeller le nombre de tours réalisés par la voiture Maserati du champion Wilbur Shaw en 1940 à Indianapolis.

Vélo Montante for Maserati 8CTF

velo-maserati

 

Maserati propose également une collection de sneakers  : Héritage. De conception et fabrication italienne, cette gamme rétro est un hommage aux courses des années 50. Traitement des tissus, cuir usé, trident sur le côté feront de ces baskets Maserati des collectors pour tous les fans de la marque italienne. Déclinée en deux collections, Les Wilbur et Les Tazio, ces chaussures ne serront là aussi produites qu’à 200 exemplaires.

chaussure-maserati

Pour le plaisir, vidéo de la gamme complète des voitures Maserati

 

De très beaux et originaux cadeaux de Noël pour les fans de sports automobiles.

Ne partez pas sans lire

Salons sur l’horlogerie : idéal pour découvrir de belles nouveautés

Que ce soit à Paris, Bâle, Genève ou encore à Hong Kong, les salons dédiés …