Booking.com
Accueil / Tendance / Cartier lève le mystère sur sa nouvelle montre Rotonde
Montre Cartier Rotonde

Cartier lève le mystère sur sa nouvelle montre Rotonde

A l’occasion du SIHH 2013, la maison horlogère a présenté un tout nouveau modèle, une superbe évolution de sa célèbre montre Cartier Rotonde. Dans son boitier platine, la Rotonde Cartier Double Tourbillon Mystérieux arbore un tourbillon volant dont la cage paraît flotter dans le vide. Encore une spectaculaire prouesse signée Cartier !

Montre Cartier Rotonde : un grand classique revisité

La montre Rotonde est l’un des flambeaux de la marque Cartier. Toutefois, la marque a su évoluer avec le temps. La nouvelle Rotonde Cartier Double Tourbillon en est la preuve parfaite. Présentée au cours du dernier Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH), ce somptueux bijou dégage une impression de magie, quasi hypnotique.

Rotonde Cartier Double Tourbillon Mystérieux : entre magie et haute technicité

montre cartier rotonde 2013Le design de cette montre est en effet surprenant. A l’intérieur de son élégant boitier platine, cette montre renferme un tourbillon volant dont la cage paraît flotter dans le vide. Une illusion d’optique parfaitement maîtrisée qui ravira les passionnés de haute horlogerie. Cette pièce qui fut l’une des stars du SIHH a été totalement imaginée et réalisée par la maison Cartier en Suisse.

Aux yeux du plus grand nombre, Cartier est une des plus prestigieuses maisons de joaillerie. Mais avec la Rotonde Double Tourbillon Mystérieux, la maison Cartier, rappelle qu’elle est également réputée pour ses créations horlogères. Audacieuse, précieuse, cette montre rappelle avec fierté le savoir-faire de la marque.

 

 

 

Rotonde Cartier Double Tourbillon Mystérieux : un résultat stupéfiant, un travail d’orfèvre

La réalisation de cette superbe montre a nécessité une incroyable ingéniosité de la part des horlogers. L’illusion de flottement dans les airs devait être parfaite.

Pour sa conception, la maison Cartier a révélé qu’elle s’est inspirée des « astuces » de Jean-Eugène Robert-Houdin, le père des magiciens modernes.

 

Résultat, une montre qui semble défier les lois de la gravité, qui impressionne et qui fascine. Mélange de magie et de technicité parfaitement maîtrisée, la Rotonde Cartier Double Tourbillon Mystérieux perpétue l’image luxueuse et innovante de la marque.

Plus d’informations sur  : www.cartier.fr

Crédit Photos : Cartier 

 Vidéo officielle Cartier Les Heures Mystérieuses

Ne partez pas sans lire

Salons sur l’horlogerie : idéal pour découvrir de belles nouveautés

Que ce soit à Paris, Bâle, Genève ou encore à Hong Kong, les salons dédiés …