Booking.com
Accueil / Tendance / Nouvelle montre Hermès In the Pocket
Montre Hermès in the pocket

Nouvelle montre Hermès In the Pocket

L’année 2013 démarre sur les chapeaux de roue pour la marque de luxe du 24 Faubourg Saint Honoré avec sa nouvelle montre Hermès In the Pocket. Comme son nom l’indique, ce bijou se glisse aussi bien dans la poche que sur le poignet. A la fois créative est fonctionnelle, c’est un clin d’œil à un modèle porté par la petite Jacqueline Hermès en 1912.

La montre Hermes In the pocket, chic et classique, indémodable

Hermès vient de lancer sa toute nouvelle montre In the Pocket. Son design tout en rondeur en étonnera plus d’un. « In the Pocket » est un modèle à la fois chic et sobre. Façonnée en palladium, un métal rare et précieux, cette montre est joliment enserrée dans un costume de cuir qui lui va comme un gant ! Son cadran argenté, sans fioriture, est en parfait accord avec la notion du chic typique à Hermès. Mais ce qui caractérise cette montre, c’est également sa grande technicité. De la coupe au finissage le travail manufacturier est toujours effectué avec la plus grande minutie, avec rigueur et passion.

montre Hermès in the pocket

Inspirée d’un classique de 1912

La montre Hermès In the Pocket est un tout nouveau bijou, largement inspiré d’un grand classique d’Hermès ! Ce vibrant hommage à l’ancrage horloger de la maison est en effet chargé d’histoire. En 1912, il y a donc plus de 100 ans, la petite Jacqueline Hermès, fille d’Emile Hermès, voulait sa propre montre. Mais elle était trop jeune pour glisser un petit bijou dans sa poche ou l’accrocher à ses vêtements. Emile Hermès eut alors la belle idée d’imaginer une montre bracelet, spécialement pour la petite Jacqueline. Son bracelet de cuir, inspiré de ceux que portaient les lads à l’époque, s’adapte à la perfection au galbe de la montre en la protégeant des chocs. Créativité, fonctionnalité… le génie d’Hermès était né… Plus de 100 ans plus tard, le mythe Hermès est toujours en marche !

Plus d’informations sur www.hermes.com

Ne partez pas sans lire

Salons sur l’horlogerie : idéal pour découvrir de belles nouveautés

Que ce soit à Paris, Bâle, Genève ou encore à Hong Kong, les salons dédiés …