Booking.com
Accueil / Tendance / MY VALENTINE’S DAY une journée un peu spéciale
CATTIER St.Val ambiance

MY VALENTINE’S DAY une journée un peu spéciale

7h : C’est décidé cette matinée de la Saint Valentin sera pour moi et rien que pour moi. Ce soir ce sera pour mon chéri et rien que…pour nous. Je quitte avec regret la douceur de mes draps de la Maison Sunberg   (www.sunberg.com) pour filer à la salle de bains, et enfiler mon peignoir en coton peigné de la maison Bailet (www.bailet.com)

7h05 : Je mélange deux cuillers à soupe de poudre de graines de pin maritime exfoliante à mon gel douche Valmont, elle me fait le corps plus doux que de la soie. Mmm ! J’adore l’odeur en plus, j’ai l’impression de me retrouver au Cap Ferret !( www.oceopin.com/fr/oceopin-huile-pin-maritime_extrait_poudre.html). J’enchaîne avec l’Energizing Shampoo Davines que m’a conseillé mon ami et coiffeur Samuel Rocher (www.samuelrocher.com/ ) pour pallier l’inconvénient de cheveux trop fins. Heureusement, j’avais prévu le coup et depuis deux mois je prends en plus quotidiennement mes capsules « Cheveux et ongles forts » du coffret Optima Capillaire, et c’est top. Les actifs naturels contenus dans ces petites capsules, des oligo-éléments, des acides aminés soufrés, de la vitamine B sont étonnants d’efficacité. Ma chevelure est en passe d’être une crinière de lionne, mes ongles des griffes ! (www.vitarmonyl.com)

eric tibusch7h20 : Tel un fauve, je me  précipite devant mon miroir (grossissant bien sûr) et là c’est net, je dois absolument aller à l’Institut Ménard faire un masque régénérant  pour être « la plus belle ce soir ».Il paraît qu’il vienne d’en sortir un à base du champignon kinugasa qui traite tout à la fois le visage, lecou et le décolleté… En attendant, je fais un gommage avec le Doux Nettoyant Gommage Express à la sève d’orange de Clarins (www.clarins.com ), applique du bout des doigts par tapotements puis en lissant Needles no more qui fait disparaitre d’un coup de crème magique les froissements de mon visage, complète par le Transforming Pearl serum de la gamme Do Not Age et la crème éponyme du Dr Brandt. (www.drbrandtskincare.com)

Pour le maquillage, on verra après. Oops, j’allais oublier un soin absolument essentiel : le tout dernier soin pour le contour des yeux absolument phé-no-mé-nal avec son applicateur en céramique: le Re-Nutriv, un gel crème lifting correction anti-âge yeux d’Estée Lauder, ma marque chouchou. ((www.esteelauder.com)

8h : Il est temps de prendre le petit déjeuner, quelques amandes et fruits secs, un jus d’orange pressé et puis je craque sur des macarons au chocolat Pierre Hermé qui n’attendaient que moi. Mais si ! (www.pierreherme.com)

08h10 : J’enfile une robe et des stillettos pour faire plaisir à mon Chief Editor (!) et munie de mon tout nouveau mobile Liquid Jade S d’Acer  je l’appelle en visio conférence pour lui donner mes dernières impressions sur LA RESERVE PARIS APPARTMENTS que je viens de visiter.( www.acer.fr  www.michelreybier.com ). Dans deux jours je vais à Amsterdam au Sofitel Legend The Grand puis au Maroc et là, je suis aux taquets.( www.sofitel-legend-thegrand.com)

08h30 : Je prends ma Fiat 500 Liberty et file d’abord au Club de l’Hôtel Molitor pour une remise en forme express et hammam; j’en profite pour piquer une tête dans la piscine extérieure chauffée à 28° et ressors dans une forme que n’importe quelle hype m’envierait.( www.fiat.com; www .mltr.fr)Felder Felder_9907_6050_1

10H : Je plane au volant de ma petite voiture. Direction l’Institut Ménard, au 21 rue de la Paix pour découvrir le masque Authent dont mes copines me disent tant de bien. Délicatement parfumé aux huiles essentielles de rose, de fleur d’oranger et de violette, il contient  des extraits de graines de pang da hai, d’orge violette, de merisier et des extraits du fameux champignon kinugasa dake dont je ne résiste pas au plaisir de vous dire qu’il est aussi beau d’aspect que puissamment actif. Il est trop beau avec sa jupette ronde en dentelle blanche surmontée d’un capuchon noir craquelé. En une heure, j’ai gagné 10 ans, décolleté, cou et visage sont aussi lisses que la peau d’un bébé, yeah ! (www.menard.fr)

11h10 : Ravie, je file Avenue des Champs-Elysées voir la nouvelle collection de Tiffany & Co «  Enchant Heart », un clin d’œil au romantisme new yorkais  inspiré de motifs du 19° siècle. Whaouh, je repère un spectaculaire bracelet en diamant et spinelles mais -bon- je pourrai me contenter à vrai dire de la bague « Double Cœur » en platine et diamants. Je suis très simple… je n’aime que le luxe. LOL ! En attendant, je traverse l’avenue pour aller chez Nominations voir les nouveaux bracelets à composer soi-même « cool chic ».Trop hype ! J’en prends trois d’un coup (www.bracelets. nominationbijoux.fr)

12h45 : Je sais, je suis en retard, Isabelle P. m’attend déjà à LA RESERVE pour un déjeuner rapide « entre filles » où le si discret  et non moins excellent Chef Jérôme Banctel nous a concocté spécialement un poisson du jour que nous choisissons de prendre à côté du Bar, juste devant la cheminée… Je lui parle de mon aller-retour au Dorsett à Londres, 1er hôtel du groupe hongkongais  qui vient d’ouvrir dans la capitale du Royaume Uni à Sheperds Bush , le lieu qui monte, monte, monte ; elle me raconte le lancement de son concept store à Marrakech prévu pour le mois d’avril.( www.lareserve-paris.com; www.dorsethotels.com/london/sheperdsbush)

14h : Il est temps d’aller chercher ma robe pour ce soir chez Eric Tibusch, mon couturier chouchou plus inventif que jamais (www.tibusch.com)

15h30 : J’hésite encore ; un dîner en amoureux à la maison ou un « Swimming Valentine Dinner and Night » à Molitor ? C’est bien tentant… A moins que je ne décide plus simplement de choisir le «  Sweet and amazing Valentine au Spa by Clarins », 45 minutes de modelage Molitor au miel fondant Clarins dans la très belle cabine réservée aux couples, suivi d’une coupe de champagne dans la salle de relaxation qui me fait irrésistiblement pense à « Lucy in the Sky with diamonds » en raison de son ballet de lumières à la fois doux et… un brin psychédélique pour moi . Promis je n’ai pourtant rien fumé !!!(www.mltr.fr).  En attendant,  je mets vite au réfrigérateur les deux flacons chics et mini que CATTIER a spécialement conçu pour la Saint Valentin : « TOI & MOI », un champagne brut élégant et vibrant assemblant trois cépages canons 50% Pinot Meunier, 30% Pinot Noir, 20% Chardonnay pour un tête à tête tendre, complice et pétillant … à déguster à deux, les yeux dans les yeux. (champagne@cattier.com)

16h : le téléphone sonne. Bad news, mon amoureux est coincé à Londres ; Il ne pourra arriver que sous 48 heures… Je sors un paquet de Kleenex, écoute en boucle « Amoureuse » de Véronique Sanson…  Chausse mes lunettes roses de la Collection capsule Felder  Felder pour  Silhouette. (www.silhouette.com)

 Ce sera une « Sans Valentin ».

Mais de toute façon, je m’en fiche avec mon amoureux ce n’est pas «Fifty shades of grey » c’est 50 billions d’arcs en ciel ; normal il ne s’appelle pas Christian mais Jonathan, il n’est pas anglais à 100%, c’est là toute la différence.

 

 

 

 

 

 

 

Ne partez pas sans lire

Salons sur l’horlogerie : idéal pour découvrir de belles nouveautés

Que ce soit à Paris, Bâle, Genève ou encore à Hong Kong, les salons dédiés …