Booking.com
Accueil / Tendance / Pretty Wild: la lingerie sexy et chic venue de Hollande

Pretty Wild: la lingerie sexy et chic venue de Hollande

Découvert via le site de partage photo Pinterest, la marque de lingerie Pretty Wild n’arrête pas de faire des émules. Il faut dire qu’avec ses tissus légers et ses motifs délicats et sexy, la marque hollandaise à de quoi ravir les dames. Créée il y a exactement un an, les lingeries Pretty Wild présente en ce mois de janvier leur nouvelle collection. Découverte tout en glamour.

Pretty Wild: les mains de fée d’une exploratrice

S’il y a un point positif qu’on ne peut pas enlever aux réseaux sociaux et autres plateformes de partage comme Tumblr ou Pinterest c’est qu’ils ont souvent su offrir une vitrine aux designers indépendants. Pas facile dans le féroce monde de la mode de trouver sa place. Fondée par Firouze Akhbari, la marque Pretty Wild est pourtant divine. Cette styliste est née à Téhéran, en Iran, en 1971 et a grandi en Hollande du Nord avec une mère néerlandaise et d’un père persan. Dès son plus jeune âge elle a voyagé partout dans le monde, visitant différentes villes à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Asie. C’est au cours de ses voyages que son amour pour les tissus est né en découvrant toutes les techniques de tissage, des plus simples au plus raffinés, en passant par l’apprentissage de la broderie. Après ses études, elle a déménagé à Anvers, où elle a travaillé en design d’intérieur ainsi que la restauration de meubles et des tissus d’ameublement. Sa spécialité étant les tissus de luxe. Mais la lingerie a toujours été sa passion première. Firouze Akhbari a décidé de créer Pretty Wild lorsque ses amies lui demandèrent toutes où elle achetait sa lingerie, qu’elle faisait en réalité elle même. En septembre 2011, elle a décidé de commencer à travailler sur sa propre collection de lingerie. Pretty Wild est lancée en janvier 2013.

Rouge ou Noir, les ensembles raffinés et sexy de Pretty Wild ne laissent jamais indifférents.
Noir ou Rouge, les ensembles raffinés et sexy de Pretty Wild ne laissent jamais indifférents.

Pretty Wild: une gamme glamour et raffinée

Le siège de Pretty Wild est situé à Amersfoort. Inutile de dire que la ville est connue pour ses textiles et ses dentelles depuis le Moyen-Âge. La marque a donc trouvé une la localisation idéale pour y créer des ensembles sexy, sophistiqués et luxueux. Le mélange de matériaux offre des associations précieuses où le cuir et la soie se côtoient au côté des délicates pièces de dentelles françaises et italienne. Fleurs brodées en trois dimensions, arabesques raffinées et séduisantes. Travailler uniquement avec les meilleurs tissus et matériaux, c’est le maître-mot que Firouze Akhbari pour créer un style féminin et luxueux. Chaque pièce doit être un cadeau à offrir ou à recevoir. La collection se compose de 40 pièces, composé de neuf styles différents, y compris les soutiens-gorges, culottes, bretelles, corsets et complets en dentelles. Tous les modèles sont disponibles sur la boutique en ligne Pretty Wild avec des bonnets allant de A à E. Les prix varient de 112€ à 180€. Et si vous aimez ce que vous voyez ici, la prochaine collection débute en janvier 2014.

 

Ne partez pas sans lire

ParisEmag.com : entre Orient et Occident

ParisEmag est un nouveau E- magazine, haut de gamme et novateur , sur les tendances …