Booking.com
Accueil / Tendance / Quel bijou offrir pour la fête des mères ?
bague or blanc

Quel bijou offrir pour la fête des mères ?

La Fête des Mères approche à grands pas, et vous vous demandez peut-être quel cadeau ferait vraiment plaisir à votre maman… Si les fleurs sont toujours appréciées, elles sont éphémères, alors qu’un bijou est une marque d’amour que votre mère pourra garder chaque jour sous les yeux. Reste à déterminer quel bijou la comblera : le choix de la matière, de la couleur et de la forme est fort large, à vous de trouver le joyau idéal !

bague en orBague en or : l’élégance et le luxe

Indémodable, symbole de pureté et de majesté, l’or est associé à la noblesse depuis l’Egypte ancienne. Si l’or jaune est le plus connu, l’or blanc présente les mêmes qualités dans un coloris argenté. Que vous optiez pour un anneau simple ou que vous préfériez y associer une pierre précieuse, offrir une bague en or reste un geste hautement symbolique. Les joailliers de la maison Trabbia Vuillermoz vous proposent un large choix d’anneaux en or blanc, jaune ou des deux coloris, avec ou sans pierre précieuse. De l’émeraude à la topaze, du diamant au rubis, rehaussez l’éclat du bijou par la pierre qui convient à la destinatrice de votre présent.

Bague en argent : le raffinement en toute occasion

Symbolisant traditionnellement la protection et la féminité, l’argent se décline en une multitude de formes et s’associe à toutes les pierres et minéraux. De par sa symbolique, une bague en argent est un cadeau particulièrement adapté pour la Fête des Mères. Ornée d’ambre ou d’un œil de tigre, d’un lapis-lazuli ou de nacre, il s’agit d’un bijou que votre maman pourra porter en toutes circonstances, tant il est facile à associer à n’importe quelle tenue ou occasion. Bague fantaisie ou anneau en argent massif : à vous de choisir, en fonction de vos goûts et de ceux de votre mère.

bagueTrouvez le bijou parfait pour votre maman parmi une large sélection de pièces

Outre l’or et l’argent, découvrez le charme des anneaux en vermeil ou optez pour la modernité des bagues en acier.
L’avantage d’offrir un bijou est qu’il s’agit d’un présent personnalisé, adapté à l’individualité de son destinataire. Quel que soit votre choix, votre maman sera comblée de porter chaque jour la marque d’amour de son enfant. Les artisans joailliers de la maison Trabbia Vuillermoz ont créé pour vous une multitude de parures, dans tous les styles. Bagues, boucles d’oreille ou bracelets, chaînes ou colliers, médailles ou pendentifs : vous aurez l’embarras du choix pour gâter votre maman ! Enfin, pour les jeunes mamans, Vuillermoz propose également des piercings. Découvrez la sélection spéciale de la bijouterie joaillerie Vuillermoz pour la Fête des Mères : la collection Infini, les incontournables en forme de cœur ou encore une gamme de bijoux d’exception.
Pour un cadeau de Fête des Mères inoubliable et symbolique, choisissez un bijou de qualité à offrir à votre maman.

Ne partez pas sans lire

Salons sur l’horlogerie : idéal pour découvrir de belles nouveautés

Que ce soit à Paris, Bâle, Genève ou encore à Hong Kong, les salons dédiés …