Booking.com
Accueil / Tendance / Richard Mille, chronométreur officiel du Polo Club de Saint Tropez
Polo Saint Tropez -Richard Mille

Richard Mille, chronométreur officiel du Polo Club de Saint Tropez

Richard Mille devient le chronométreur officiel du célèbre Polo Club de Saint Tropez. Alors que la saison s’apprête à débuter, Richard Mille ajoute un nouveau partenariat prestigieux à la longue liste des manifestations sportives déjà soutenues.

Richard Mille et le Polo Club Saint-Tropez, une alliance prestigieuse

Le Polo Club de Saint Tropez est un lieu unique en France. Il accueille chaque année, depuis 15 ans, les équipes de polo les plus illustres dans un cadre sublime. De mai à septembre, le Polo Club affiche un calendrier riche en rencontres de premier plan, avec 9 tournois internationaux. Une saison prometteuse, qui sera marquée par les tournois et les nombreuses personnalités qui ne manqueront pas de venir profiter de ce cadre splendide et rare.

Richard Mille, s’associe au Polo Club de Saint Tropez et devient le chronométreur officiel des compétitions internationales qui s’y dérouleront prochainement. L’horloger de luxe, créateur de chronographes haut de gamme, partage ses valeurs avec le prestigieux Polo Club Saint Tropez. Excellence et prestige sont les maîtres-mots de ce partenariat.

Dans cet environnement inimitable, les compétitions s’enchainent et les spectateurs profitent des lieux. Restaurant haut de gamme, incontournable dans la région, boutique mode et accessoires, soirées de gala et évènements divers, l’été 2013 promet des moments exceptionnels au Polo Club Saint-Tropez.

RM 011 Richard Mille Polo Saint-Tropez
RM 011 Richard Mille Polo Saint-Tropez

La montre RM 011 Polo de Saint Tropez, une édition spéciale

A l’occasion de ce nouveau partenariat avec le Polo Club Saint Tropez, Richard Mille lance spécialement une édition limitée. La RM 011 Polo de Saint Tropez sera disponible en 25 exemplaires à compter de juillet dans la boutique du Polo Club et dans les boutiques Richard Mille.

La RM 011 Polo Saint Tropez porte les couleurs du Polo Club, avec un cadran et un boîtier teintés pour l’occasion de blanc et de bleu marine. Le logo du Polo Club est quant à lui gravé sur le verre arrière. Ce garde-temps, conçu en titane, comporte une lunette et un fond en céramique ultra résistante. Cette montre aux finitions parfaite célèbre magnifiquement cette alliance prometteuse.

Depuis 2001, Richard Mille met l’excellence au service de l’horlogerie très haut de gamme et des chronographes de précision extrême. Elitiste, la grande maison sponsorise les plus grands évènements sportifs dans les domaines de la voile, avec les Voiles de Saint Barth, ou encore de la course automobile, comme la célèbre Le Mans Classic.

L’horloger Richard Mille évolue depuis plusieurs années dans le monde du Polo. On se souvient que la Richard Mille Polo Team a gagné la Coupe d’Or de la Deauville Polo Cup en 2011. La RM 011 Polo de Deauville avait marqué cette participation, placée comme toujours sous le signe de l’excellence ! Le Polo Club Saint Tropez ne fera pas exception.

Plus d’informations sur : www.richardmille.com

Réservez au meilleur prix dans 131 hôtels à Saint Tropez avec Booking.com

hotel de luxe saint tropez

Crédit Photos : Richard Mille

Top 10 plages privées Saint Tropez

Ne partez pas sans lire

Salons sur l’horlogerie : idéal pour découvrir de belles nouveautés

Que ce soit à Paris, Bâle, Genève ou encore à Hong Kong, les salons dédiés …