Booking.com
Accueil / Tendance / Sablier Ikepod, le temps c’est de l’or

Sablier Ikepod, le temps c’est de l’or

Qui n’a jamais entendu l’expression  le temps c’est de l’argent, et bien personnellement je pense que le temps c’est plutôt de l’or avec le sablier Ikepod. Car le temps quand on peut en profiter c’est quand même du luxe et du bonheur.

Évidemment profiter du temps c’est aussi le voir passer, ou tout du moins savoir où on en est!

Il y a les montres pour ça, mais quand on est bien assis chez soi, que ce soit pour un petit moment de détente ou simplement un rendez-vous, on peut utiliser le sablier. Le sablier est certainement un des plus anciens moyens de mesurer le temps qui passe, mais celui qu’a imaginé Marc Newson pour Ikepod est quand même hors du commun et deviendra le compagnon idéal pour passer le temps à chaque instant.

Sablier IkepodOn va laisser de coté sa taille qui est déjà très imposante pour un sablier, pour se concentrer sur le contenu du sablier, car c’est là que le slogan  « le temps c’est de l’or « va devenir réalité.

Ici, pas de sable mais des nanobilles, environ 8 millions de nanobilles en acier inoxydable plaqué or. Un sablier en verre plutôt incroyable qui pendant dix minutes, après avoir été retourné, déclenchera une déferlante de billes, un chaos de 10 minutes ou 60 minutes selon la version pendant lesquelles les nanobilles vont voyager de bas en haut à une vitesse incroyable.

Pour lancer le compte à rebours d’une occasion spéciale ou simplement pour s’accorder un instant de détente, à vous de décider!

Et si vous n’aimez pas l’or, il existe aussi des versions avec des billes plaquées cuivre ou encore nickelées.

Vous trouverez ces sabliers chez Watchismo aux états-unis ou encore chez Colette en France.

 

Sablier Ikepod

 

Voici une démonstration en vidéo du Sablier IKEPOD

Ne partez pas sans lire

Salons sur l’horlogerie : idéal pour découvrir de belles nouveautés

Que ce soit à Paris, Bâle, Genève ou encore à Hong Kong, les salons dédiés …