Booking.com
Accueil / Tendance / Éblouissant et So Design le Téléviseur Samsung S9110 Ultra HD

Éblouissant et So Design le Téléviseur Samsung S9110 Ultra HD

Il était attendu avec impatience, le nouveau Téléviseur Samsung S9110 Ultra HD de luxe du célèbre constructeur coréen ! Ultra HD, 110 pouces, il a tout pour nous éblouir. Ouvrez grand les yeux et les oreilles, on vous dit tout…

Ultra HD et Ultra design

Imaginez : 2,60 mètres de large par 1,80 mètres de haut. De quoi en prendre plein les yeux, n’est-ce pas ? Allez, prenez un peu de recul et admirez-le dans son cadre Timeless Gallery. Sur ce pied unique très élégant, on dirait que l’écran flotte dans le cadre. De quoi embellir votre intérieur avec goût, si tant est que vous avez la place de l’installer dans votre salon. Mais il n’y a pas que sa taille qui est impressionnante. Sa qualité d’image est incomparable, grâce à une résolution quatre fois supérieure aux téléviseurs haute définition standard. C’est pour cette raison que le S9110 Ultra HD (c’est son petit nom) est dit « 4K ».

Un max d’interactivité

Autre atout de taille : son éventail de technologies Smart TV. Hautement perfectionnées, ces technologies comprennent la commande vocale et gestuelle. La télécommande peut partir au placard ! Désormais, vous commanderez votre appareil en faisant des gestes à distance face à la caméra intégrée, ou simplement en lui parlant. Pour surfer sur le net à partir de votre téléviseur, lancez le navigateur Web du portail SmartHub. Partagez sur les réseaux sociaux et appelez vos amis sur Skype. Vous pourrez profiter également de toutes vos applications préférées, et stocker vos photos, vidéos et musiques. Une grande interactivité que vous ne manquerez pas d’apprécier !

UHD2-590x330

Comme au cinéma avec le Téléviseur Samsung S9110 Ultra HD

Le son du téléviseur géant en impose également ! Il est six fois meilleur que le son d’un téléviseur classique. Pensez à prévenir les voisins lorsque vous utiliserez les haut-parleurs tridirectionnels de 120 watts dotés de 2.2 canaux. Tout est prévu pour que vous viviez vos expériences télévisuelles à fond, mieux qu’au cinéma car en plus, vous êtes installé confortablement chez vous dans votre canapé. Il vous faudra casser la tirelire pour l’acquérir, car son prix est aussi géant que lui : environ 150 000 dollars ! Un investissement malgré tout intéressant, Samsung ayant rendu ce téléviseur évolutif en le dotant d’un jeu de puces qui vous permettra de mettre à niveau les principales composantes du S9110. De quoi éviter de le changer tous les deux ans. Pour l’instant, les principaux acquéreurs sont les grandes entreprises (pour la visioconférence notamment), les hôtels, les agences gouvernementales, et quelques clients fortunés issus principalement de Chine et du Moyen-Orient.

Présentation du Téléviseur Samsung S9110 Ultra HD au CES 2013