Booking.com
Accueil / Tendance / Soirée étincelante pour l’ouverture de Tiffany Champs-Elysées

Soirée étincelante pour l’ouverture de Tiffany Champs-Elysées

Le Président de Tiffany & Co., Monsieur Frédéric Cumenal et le Directeur Général France Benelux Monsieur Marc Jacheet ont somptueusement reçu quelques 300 invités dans le décor glamour new-yorkais et chic parisien de la nouvelle Maison Tiffany au 62 Champs Elysées, ce 10 juin. La quatrième à Paris, sur « la plus belle avenue », et la cinquième en France.

Une marque mythique!

Acheté par le fondateur de la Maison de luxe new-yorkaise en 1878, le Tiffany Diamond 128,54 carats, monté sur un collier de diamants blancs totalisants 100 carats, est sans conteste la pièce phare du lancement de ce nouvel écrin qui s’élève sur 3 étages.

Diamonds & stars

Parmi les pièces emblématiques et les créations des Collections de joaillerie toutes plus belles les unes que les autres rayonnaient à l’identique Hilary Swank, Emmanuelle Seigner, Mélanie Doutey, Marina Hands, Caterina Murino, Elsa Zylberstein… tandis que Jessica Biel coupait le ruban avec l’équipe dirigeante de Tiffany & Co.

Une soirée spectaculaire

Pour fêter le tout nouveau partenariat de Tiffany& Co. avec le Centre des monuments nationaux en faveur de l’Arc de Triomphe, les invités ont rejoint la terrasse du monument pour vivre un moment d’anthologie lorsque la Boutique et l’obélisque de la Concorde se sont illuminés de Bleu Tiffany !

Comme l’a dit si bien Monsieur Marc Jacheet « Depuis plus de 175 ans, Tiffany & Co. incarne le style et l’élégance américaine dans ses créations joaillières. Très attachés à la préservation du patrimoine, et à l’occasion de l’ouverture de notre nouveau magasin sur les Champs-Elysées, il nous a semblé naturel et opportun d’associer notre Maison à la restauration et à l’embellissement de l’un des joyaux de l’architecture française ».
Ultime scintillement de la soirée, la performance de la chanteuse VV Brown !

www.tiffany.com et www.monuments-nationaux.com

Ne partez pas sans lire

Salons sur l’horlogerie : idéal pour découvrir de belles nouveautés

Que ce soit à Paris, Bâle, Genève ou encore à Hong Kong, les salons dédiés …