Booking.com
Accueil / Tendance / Utinam : montre météorite et horloges comtoises
Utinam montre-METEORITE

Utinam : montre météorite et horloges comtoises

Utinam, voici un nom que vous ne pourrez pas oublier quand vous aurez croisé quelques-unes de leurs créations.

Si vous êtes un amateur de belles montres ou tout simplement de ces objets qui affichent le temps de façon brillante, étonnante et parfois insolite, alors vous allez être séduit par ce créateur d’horloges comtoises et contemporaines et de montres d’exceptions.

Avec un slogan qui affirme[quote] Ne perdez pas votre temps à inventer ce qui existe déjà [/quote]on s’attend déjà a découvrir de beaux objets, des créations incroyables, du jamais vu, de la nouveauté.

Découvrez les créations d’exceptions signées Utinan

Voici cette montre météorite disponible à seulement douze exemplaires numérotés et authentifiés. (Photo en Une). L’exception c’est évidemment d’avoir au poignet une montre réalisée à partir d’un fragment de météorite vieux de 4,5 milliards d’années taillé, poli, usiné  qui constitue le cadran de la montre. Une montre qui rassemble dans un objet unique, l’infiniment grand (la météorite) et l’infiniment petit (le mécanisme).

Mais l’exception ne se trouve pas uniquement à votre poignet puisque Utinam est aussi créateur d’horloge, et pour les avoir déjà observées je dois dire que c’est incroyablement beau et magnifique comme réalisation.

En inox ou en verre et acrylique, ces horloges s’affichent que ce soit par leur design étonnant ou par ce mécanisme qui ne se cache plus. Il existe de nombreuses finitions, avec un fond d’herbe, coquelicot (inclusion de pétales), ou dentelle blanche.

Sculpture et horloge à la fois, décoration et objet utile, découvrez toutes ces créations sur utinam.

Crédits photos: Utinam

Ne partez pas sans lire

Salons sur l’horlogerie : idéal pour découvrir de belles nouveautés

Que ce soit à Paris, Bâle, Genève ou encore à Hong Kong, les salons dédiés …