Booking.com
Accueil / Tendance / Victorian Woman fait son festival!

Victorian Woman fait son festival!

Victorian Woman, marque d’accessoires de mode luxe de créateur, faits main en pièces uniques et éditions limitées et ornées de pierres fines, vous propose une collection de sacs de soirée en vue de la célèbre montée des marches du Festival de Cannes! Une collection de trois sacs en velours, brocart et satin duchesse ornés de bijoux d’argent et de pierres fines.

Victorian Woman crée une collection de sacs de soirées spécialement à l’occasion du Festival de Cannes qui se tiendra du 16 au 27 Mai 2012. Montez les marches avec ces créations luxueuses qui attireront tous les regards et subjuguerons l’audience !

La marque Victorian Woman vous propose aujourd’hui trois modèles en pièce unique et édition limitée. Chaque modèle s’accompagne de sa pochette pour documents et de son étui pour téléphone assortis !

Le sac de soirée « Opéra », une pièce en édition limitée à 5 exemplaires, en velours bordé de dentelle guipure noire, de petits nœuds-roses de satin et de perles de séraphinite, une pierre fine aux reflets captivants.

 sac-soiree-opera-51

 

Le sac de soirée « Vanité », pièce en édition limitée à 5 exemplaires, en brocart têtes de mort noir et argent et orné de perles en hématite. Mais le MUST de cette création est la tête de mort en argent sur le devant du sac, dessinée par la créatrice et fabriquée par un artisan bijoutier spécialement pour la marque !

 

sac-soiree-vanite-51

Le sac de soirée « Prestige », une pièce unique en satin duchesse violet et bordée de dentelle. L’ornement filigrané sur le devant du sac est en argent massif. Il porte en son centre un cabochon en pierre de lune et la dentelle est parsemée de perles en améthyste.

sac-soiree-prestige

Vous pouvez découvrir plus en détail ces créations originales et luxueuses sur notre boutique en ligne www.victorianwoman.fr.

Vous pouvez également voir de plus près ces créations à la BOUTIQUE MICHAT, rond point du Bois d’Angers à Cannes.

Ne partez pas sans lire

Salons sur l’horlogerie : idéal pour découvrir de belles nouveautés

Que ce soit à Paris, Bâle, Genève ou encore à Hong Kong, les salons dédiés …