Booking.com
Accueil / Tendance / Victorian Woman rend les femmes plus fascinantes et sophistiquées.

Victorian Woman rend les femmes plus fascinantes et sophistiquées.

Victorian Woman est une marque d’accessoires de mode créée en 2009, faits-main, en pièces uniques et éditions limitées, en France. Ces pièces originales et romantiques sont inspirées des modes anciennes.

[pullquote_right]Des accessoires féminins et exclusifs aspirent à rendre les femmes plus fascinantes et sophistiquées[/pullquote_right]La marque propose à ses clientes à la recherche d’exclusivité. Sa créatrice souhaite que ses accessoires féminins et exclusifs aspirent à rendre les femmes plus fascinantes et sophistiquées : serre-tailles, chapeaux, bijoux de dentelle, accessoires cheveux, sacs, ceintures, capes, guêtres,… .

La créatrice, Manuela, est inspirée par les Arts, la littérature fantastique et romantique, la scène alternative, la peinture (la Renaissance et des peintres Préraphaélite principalement) aussi bien que par la photographie, l’histoire, la mode, la bijouterie, le cinéma, les légendes. Ce sont ses passions qui transparaissent dans les accessoires qu’elle propose.

La signature de Victorian Woman est faite de l’union entre le tissu, la dentelle et le bijou. En effet, le choix des tissus luxueux tels que le taffetas, le satin ou la soie et des belles dentelles, font des accessoires de mode Victorian Woman des pièces artistiques et atypiques où ces tissus se mêlent aux pierres fines.

Chaque création est réalisée avec le plus grand soin et déposée dans du papier de soie. Elles sont livrées avec leur certificat d’authenticité engageant la marque envers ses clientes spécifiant le numéro de l’objet édité et la quantité de sa fabrication, signé par la créatrice. Chaque serre-taille s’accompagne de sa pochette assortie. Les chapeaux sont protégés dans leur boîte à chapeaux aux couleurs de la marque. Les bijoux et accessoires pour les cheveux sont livrés dans une boîte à bijoux aux couleurs de la marque.

Création sur mesure : Un désir, un souhait particulier ? Une soirée à thème ou un mariage en perspective ? Manuela Biocca accepte aussi les commandes personnalisées.

 [toggle_box title= »Portfolio Victorian Woman » width= »Width of toggle box »]

[/toggle_box]

Plus d’informations sur http://www.victorianwoman.fr/

Ne partez pas sans lire

Salons sur l’horlogerie : idéal pour découvrir de belles nouveautés

Que ce soit à Paris, Bâle, Genève ou encore à Hong Kong, les salons dédiés …